Enceinte ?

Rosedchr -  
Radinoz Messages postés 23290 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Dans ma phase ovulatoire la capote à craquer , 

j’ai quelques symptômes bizarre et j’ai fait ce test (2 jours avant mes règles) 

positif ou barre d’evp ?

merci.

A voir également:

2 réponses

labricole47 Messages postés 28063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 206

Bonjour.

difficile à dire ...... sans photo 

0
Rosedchr Messages postés 3 Statut Membre

Voila
0
Radinoz Messages postés 23290 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962

Bonjour 

Tu avais pris la pilule du lendemain suite au craquage ?

Dans tous les cas c’est mieux d’attendre d’avoir plusieurs jours de retard avant de faire un test.

;)

0
Rosedchr Messages postés 3 Statut Membre

Oui mais j’ai vu que si l’ovule avais déjà étais lâcher ça n’étais pas très utile ..

0
Radinoz Messages postés 23290 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962 > Rosedchr Messages postés 3 Statut Membre

le problème c'est que tu peux pas calculer l'ovulation... l'ovulation dans un cycle naturel peut débarquer n'importe quand... même parfois 2x

si vous voulez pas de bb, dès le moment où il y a un souci avec la contraception, il faut aller chercher la pilule du lendemain... (pour la prochaine fois)

la barre est vraiment faible... attends d'avoir plusieurs jours de retard (5-8) avant de refaire un test.

1
Rosedchr Messages postés 3 Statut Membre > Radinoz Messages postés 23290 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui je l’ai prise dans tous les cas mais le lendemain un peu moins de 24h (car je bossais ) 

je suis au premier jour de retard , j’attend .. 

merci pour la réponse !

0
Radinoz Messages postés 23290 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962 > Rosedchr Messages postés 3 Statut Membre

de rien ;)

0