Température, ovulation pendant les regles
Sab54 -
Bonjour, cela fais deux ans que nous essayons de faire un bébé avec mon copain.
ce mois ci j’ai eu un retard de 3 jours ( si je me base sur mes cycles de 29 jours qui était plutôt régulier depuis 3 mois) j’ai eu un cycle plus long de 32j mes règles était rouge vif qui on durer deux jours je perdez pas beaucoup et sans douleur de règles, ayant de l’endométriose j’ai tendance a souffrir pendant mes règles.
ensuite j’ai eu des spotting quelques goute pendant 3 jours pas tout le temp, mais dans la journée je voyais des goute de sang, d habitude j’ai des regles abondante qui dure 6 jours et je perd beaucoup, le 1er jours de mes règles ma température et rester élevé jusque j10 environs 37.2- 37.4 alors que en temp normal je descend en-dessous de 37. mon col était tout moue je me demande si j aurais pas ovuler pendant mes règles ? Depuis j 13 j’ai des douleurs de règles mais mon col et dur et bas voilà pourquoi je pense avoir ovuler pendant mes regles mais j’ai un doute. Voici ma courbe, je l est prise chaque matin à partir de j10 sans posé le pied par terre quelqu'un pour m aider ?
j10 37.5 rapport
j11 : 37.0
j12: 36.9
j13 : 36.7 glaire blanc d oeuf épais non etirable
j14 : 36.9 rapport
j15 : 37.0
- Ovulation spotting forum
- Spotting marron ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Spotting stérilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Courbe température ovulation - Accueil - Conception
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
- Double ovulation - Accueil - Questions gynécologiques