Mon fils prends beaucoup de poids
Energizor Messages postés 26289 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 avril 2025 - 20 févr. 2025 à 21:22
Mon fils eliott, il a toujours été sportif , il fait du foot depuis longtemps et il est plutot fort en sport . Mais depuis les vacances de noel il s'est abitué a manger beaucoup sans faire beaucoup d'exercice , avant il faisait un peu plus de 51 kg et maintenant il en fait 59 pour 1m65 à 13 ans . Il a maintenant un ventre gras , il fait 72.5 de tour de taille , il mange beaucoup , il fait moins de sport qu'avqnt sa prise de poids , resultat il a pris 8 kilos , il n'a presque plus d'endurence et il a tout le temps des points de coté . Il a des hanches grasses et proéminentes , eliott est en prè- obésité , j'ai vraiment besoin de conseil pour qu'il soit en bonne santé
- Bracelet lion femme
- Je ne prends pas de poids enceinte - Guide
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Je prends du poids sans raison - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Poids/taille âge tableau - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
20 févr. 2025 à 21:22
Bonjour,
Regardez cette courbe : https://www.imc.fr/e/mgeECN
Le point rouge représente la corpulence de votre fils et vous voyez bien qu'il est dans la zone bleue, ce qui signifie que sa corpulence est normale.
De plus, votre fils n'a pas fini de grandir : il va s'affiner et s'étirer.
Mais si vous n'êtes pas rassuré, prenez rendez-vous pour votre fils avec le médecin pour faire le point sur son alimentation.