Reprise pilule post accouchement

Shinee - 22 févr. 2025 à 14:23
 Shinee - 22 févr. 2025 à 15:51

Bonjour, j’ai accouché le 7 décembre 2024 et j’ai eu mon retour de couches directement par la suite. 
mes règles ont débutée le 7 février et j’ai donc repris la pilule ???? elles ont duré jusqu’à 13fevrier, toutefois depuis  ce jour j’ai toujours des petites pertes de sang dans la protection des fois plus abondants et d’autres plus légère alors sue je suis sous pilule n’est ce pas censée arrêter ?

des mamans dans le même cas? 

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 16713 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2025 715
22 févr. 2025 à 14:36

Bonjour 

Les effets secondaires sont courants et normaux les 3 premiers mois de prise. Peu importe si tu prenais cette pilule par le passé, dès le moment où tu la stoppes ton corps ne la reconnaît pas et tu dois repasser par les 3 mois test avec tous les effets secondaires que ça implique… et la possibilité que tu la supporte plus du tout au final.

C’est très abondant ?

;)

0

Bah ça dépends des jours. Des fois c’est très léger et d’autres fois un peu plus abondants, surtout si je fais des efforts physiques. 

0