Enceinte ?
Ferméjoraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en couple et heureuse depuis 2 ans. On utilise le préservatif uniquement et on n’a pas de rapport pendant mes règles. Or, il y a 20jours de ça a peu près j’avais mes regles et on a juste fait la pratique de frottement. Il était nu et vu que j’avais mes règles bah je portais mon string et ma serviette, naturellement. Tous les rapports qui ont suivi ont été protégés, préservatif mis au tout début et à la fin on vérifie s’il a craqué et pour l’instant RAS. Maintenant je suis censée avoir mes règles d’ici dimanche je pense car je suis très très régulière ça fait 1 an et demi que j’ai des cycles entre 25 et 30 jours jamais plus et je me demandais juste si y avait des risques à cause de la pratique du frottement qu’on a eu! Parce que honnêtement une grossesse ne serait pas la bienvenue. Car même si je mettais mon string et ma serviette bah il appuyait fort dessus avec son penis.
Merci bien!
- Enceinte ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour,
Merci de rester sur cette discussion
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-100014617-risque-pilule-a-prendre
et de ne pas en ouvrir d'autres mêmes avec un autre pseudo
Bonjour, pouvez vous donner plus de détails à votre réponse ? Parce que je me sens un peu nauséeuse
c'est le stress tout ça... tu imagines pouvoir être enceinte, donc tu te provoques toute seule des pseudo symptômes inexistants....
les spermatos ne traversent pas les vêtements.