Les discussions
Essaie bb 1
Bonjour, Je suis actuellement en essaie bébé 1 ça fait environ 3 mois que j'ai un retard j'ai fait un test sanguin quand j'avais 1 semai...
Petit pénis à 14 ans m'angoisse il fait que 9 cm quand je bande
Bonjour, Bonjour, Je suis très angoissée car mon pénis mesure 4 cm normal et 9 cm en héréction à 14 ans. J'aimerais bien savoir si a l'avenir mon...
Sexualité
Bonjour, j'ai 14ans et je me masturbe régulièrement (2 à 7 fois par semaine), mon pénis mesure 16,5cm en érection. Ece normal que quand je sperme mon ...
Cancer de sein
Bonjour, Comment pouvoir guérir de ma tumeur de sein naturellement ?
Quittee par mon ami bipolaire
Résolu/FerméBonjour, Ce week end, a la veille de son depart en vacances, mon ami bipolaire ma quitte. Il est traite et stabilise depuis deux ans et a entame un...
Arrêt pillule
FerméBonjour, Cela fait bientôt un mois et demi que j’arrêté la pilule j’ai pris la pilule et mes règles se sont totalement arrêté pendant plusieurs anné...
Hysterectomie cause endometriose adenomyose
FerméBonjour J'ai une endometriose (pour le moment on ne voit que des adherences sur les ovaires) et un adenomyose diffuse a l'utérus qui me donne des m...
Avortement raté à 5 mois de grossesse
Bonjour, Jai été violé par mon pti amis et deux de ses amis , mon entourage me disent que c'est de ma faute..jai donc informé personne quand j'ai ap...
4 jours de retard
Bonjour, Mon problème est le suivant. J'ai eu mes règles le 15 du mois de septembre qui a duré plus de 11 jours et selon l'application j'utilise mo...
Migraines depuis plusieurs jours
Bonjour, j’écris un peu en panique depuis plus d’un mois je suis anxieuse stresser et angoissée, je suis devenu super hypocondriaque c’est invivable, ...
Cancer du cerveau. avis.
Bonjour, J'ai des bouffées de chaleur, des douleurs aux intestins/estomac et surtout des migraines(jamais en temps normal) ainsi qu'une petite protu...
Climat et asthme enfant 1 an
RésoluBonjour, J'ai mon fils d'un an qui a développé un asthme depuis sa naissance. Il enchaîne les hospitalisations à chaque fois que son nez est encombr...
Suites opération canal carpien
Résolu/FerméBonjour, J'ai été opérée le 15 avril du canal carpien de la main droite. Je voudrais savoir pour ceux et celles d'entre vous qui ont déjà subi une t...
Canal carpien
FerméBonjour, Je viens de me faire opérer il y a 5 semaines du canal carpien et je souffre énormément. Je suis inquiète. Avez-vous eu ce genre de ...
Taille de mon penis a 17 ans
FerméVoilà, j'ai 17 ans et je trouve que mon penis n'est pas développer soit je trouve qu'il ai petit ( 10 cm en erection ) . Mais j'ai également eu ma pub...
19 ans, sein gauche douleurs aiguës et démangeaisons seins gauche
Bonjour,j’ai 19 ans Ça fait 4 jours que j’ai des douleurs aiguës et démangeaisons au niveau du sein gauche.Il gonfle à vue d’œil.J’ai palpé le sein...
Je veux avorter avec de l’aspirine
Bonjour, Svp j'ai un retard de 5 jours comment avorté avec de l'aspirine sans risque?
Je n’entend plus de l’oreille gauche depuis 3 mois
Bonjour, en juin je le suis baigner dans une piscine rien jusqu ici mais au bout de quelques jours je me chopper u e sorte d otite externe me dit le l...
Douleurs ovaires
Bonjour, J'ai des douleurs de règles ainsi que la poitrine qui me brûle, alors que je ne l'ai aurais que samedi prochain , donc le 6 novembre . ...
Manipulateur narcissique ?
FerméBonjour, C’est la 1ère fois que j éprouve le besoin de me confier... J ai rencontré un homme il y a deux ans...cela faisait plusieurs mois qu il me ...
Pillule leeloo
Bonjour, hier soir j’ai oublier ma pillule au 15 eme jour, je ne sais pas quoi faire j’ai la pillule (leeloo) dois-je me protéger ? Ou autre ? Merci
Mon copain n'arrive pas à me pénétrer
Bonsoir, J'ai essayé de faire l'amour avec mon copain mais il n'a pas réussir à me pénétrer... On était tous les deux prêts et on en avait tout...
Effets secondaires a l'arrêt du tabac est...
Bonjour, Je commence le Champix! 2îeme dose ce matin. Les effets secondaires que j'ai lus jusqu'à présent sont presque les mêmes lorsqu'on arrête de...
Est ce que j’en suis enceinte ?
Bonjours , Il y a quelque jours j’ai Eu une flaque de sang à mes pieds (car je dort pas très habiller) sur mon appli c’était le jour de mes règl...
Infection urinaire/ chlamydia/ 24ans
Bien le Bonjour, J’ai une une infections, il y’a de ça 2 semaines, un liquide claire ,puis 2 jours auprès devenu jaunâtre (pus), couler de mon penis...
Douleurs utérus .. enceinte ?
Bonjour, Pour faire simple, j'ai eu des rapports les 8 et 9 et j'ovulais le 12 (ou pas? on ne sait jamais finalement...) Depuis, j'ai parfois...
Cirrhose et confusion
Bonjour, j aidez moi qui a eu cela ai une cirrhose et des confusion mentale
Savoir si je suis enceinte ou pas
Bonjour, J'aimerai savoir si avec les symptômes que j'ai si je suis enceinte ou non, j'ai eu super mal au ventre jeudi mon conjoint m'a masser le ve...
Démangeaisons visage
Bonjour,J'ai 44 ans, après avoir vu un dermatologue ,m'a prescrit un traitement de 3 mois(un gel pour laver le visage 2/jour,une application de deux c...
Goute de sang sortie de mon téton
FerméBonjour, quand je pince mon téton une goutte de sang en sort. Dois je m'en inquièter. Merci pour vos réponses
Symptômes - possible que je sois enceinte ?
FerméBonjour, Mes seuls rapports de ce mois ont été les 8 et 9 Octobre. Ovulation le 12 (en théorie, puisqu'on ne sait jamais). Je suis à J-3 des rè...
Est il manipulateur narcissique ?
FerméBonjour, C’est la 1ère fois que j éprouve le besoin de me confier... J ai rencontré un homme il y a deux ans...cela faisait plusieurs mois qu il me ...
Douleurs au poignet suite à une chute
Bonjour, j'ai mal au poignet ma collègue m'a fait tomber une table sur mon poignet et il est un peu violet
Mâchoire crispé
RésoluBonjour, Voilà je suis quelqu'un de très angoissée, avec plusieurs épisodes dépressif. Depuis assez longtemps avec les effets du stress j'ai la mâch...
Couleur urine
Bonjour, Depuis deux jours, quand j'urine, mon urine a une couleur rouge au vin. J'ai bu mais pas de changement. Aussi j'ai l'impression que mon p n...
Douleurs pendant rapports sexuels
FerméBonjour, Je n’est pas eu de rapport sexuel pendant 2 mois et quand j’en ai eu un j’ai eu mal est ce que c’est Parce que sa faisait longtemps ?
J'ai besoin de l'aide pour soigner les pertes blanches
Bonjour, j'ai des pertes blanches j'ai besoin de vos astuces aidez moi svp !
Veine temporale droite visible en permanence
FerméBonjour à tous,dsl je ne savais pas trop où poster mon sujet... je me présente je m'appelle Benjamin, j'ai 34 ans, et on va dire que je suis un peu h...
Comment maigrir ?
Salut ! J'ai 19 ans, et je suis en surpoids depuis quelques temps, 85kilos pour 1m70. Je ne connais même pas les raisons, je n'ai jamais mangé beaucou...
Les nasogéniens secs et rouges
Bonjour, J'ai fait des injections de Botox dans la ride du lion et d'acide hyaluronique dans les nasogéniens le 2 avril 2021. Depuis le départ les i...
Rch ( rectocolite hémorragique ) ... errance médicale help !!
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils, recommandations, aide et soutiens. Enfin, ELLE a besoin de vous. Ma maman est touchée par la RCH, ...
Comment faire pour perdre son ventre
Bonjour, J'ai 13 ans et demi et je pese 44,7 kg pour 158cm. Beaucoup me disent que je ne suis pas en surpoid mais j'ai un ventre tres balloné/gros. ...
Puis je être enceinte ?
Bonjour, Je voudrais un renseignement, hier j'étais à 9 dpo, en allant au wc le matin, j'ai eu des saignements de couleurs rose et une peu de sang ...
Le premier rapport sexuel - lettre anonyme
Bonsoir, J'ai un problème que je ne comprend pas,je n'ai jamais fait de rapport sexuelle,mais lors de mon premier rapport sexuelle,je n'ai pas vu du ...
Chalazion ?
Bonjour, j'ai ca depuis presque 1 mois, j'aurai aimé avoir vos avis sur ce Chalazion, avez-vous des astuces afin que ca ailles mieux ? Merci d'av...
Crise de panique
Bonjour, Je fais des crises de panique assez souvent je voulais savoir que dois je faire pour arrêter dans faire car cela me gâche la vie?
De l’antibiotique + du doliprane = danger ?
RésoluBonjour, Alors il y a quelque semaine j’ai commencé un traitement, depuis je prend un antibiotique ( doxycycline 100mg) , et depuis quelques jo...
Enorme prise de poids et ventre gonflés
FerméBonjour, Je suis une femme de 57 ans ménopausée depuis 3 ans, je ne fume pas, je ne bois pas d'alcool, je ne travaille pas mais je vais beaucoup d...
Douleur post epididymite
Bonjour, Je me permets d'écrire ici car je suis désespéré et j'espère que vous pourrez m'aider ou me donner des conseilles pour résoudre mon probl...
Cancer du col de l’utérus à 32 ans
Bonjour, Ma fille a un cancer du col de l uerus stade 4 A eu beaucoup de probleme du son numerisation sanguine Ont di chez les jeunes le cancer...