Les discussions
Douleurs retardés d'un stress des tendons
Bonjour, Je participe à des compétitions sur un jeu vidéo de visée, et ayant été malade la semaine passée complète, j'ai hier recommencé à m'entraî...
Date de conception
Bonjour j'aimerais savoir si la date de conception est fiable date dernière règle 12 mai. Date de conception 26 mai
Phobie pipi
Bonjour, Est ce que ton problème est réglé à l’heure actuelle? Je souffre de ça depuis 1 an et quelques et je me sens si seule. Je suis vraiment s...
Arreter les règles
Bonjour, Bonjour, Je voulais savoir si vous aviez un médicament pour stopper les règles en effet cela fait maintenant 3 semaines que je les ai su...
Je ne sais pas ce que je dois faire pour être heureuse
J'ai 15 ans et je suis en seconde au lycée. Je me sens vraiment seul depuis que je suis arrivé au lycée. Je suis souvent triste. Je vais vous expl...
Ma peau m'errite et m' gratte
Bonjour, ma peau m'errite et me gratte au niveau du visage et des bras quand il ya de chaleur
Bleu sur le pénis avec un hématome
Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai présentement un problème. Avant-hier, je me suis masturbé jusqu'à éjaculation (comme d'habitude) puis j'ai arrêter (com...
Pervers narcissique diagnostic
Bonjour, Sauriez vous me dire si un médecin tel que psychiatre est à même de poser en une séance le diagnostic de pervers narcissique. A votre ...
Résultat test de grossesse sanguin
Bonjour , je reviens au près de vous pour dire que j'ai reçu les résultats de mon test de grossesse sanguin aujourd'hui il est négatif. J'ai fait ce t...
Medecin référent suspendu : que faire ?
Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander conseil. En effet, mon médecin traitant et référent unique sur la prescription de paracetamol et i...
Prise de duphaston
FerméBonjour, Après avoir pris pendant 10jrs j'ai fini mon traitement la semaine sur passée et j'ai saigné pendant 3 jours jusqu'au mardi dernier mais ju...
Pourquoi le sperme sort du vagin?
Bonjour, ma femme et moi non voulons un bébé, mais après l'acte sexuel tout le sperme ressort de son vagin. Est ce qu'elle ne peut pas avoir d'enfant?
Inquiétudes
FerméBonjour, j'ai pris duphaston pendant dix jours , j'ai saigné pendant 3 jours c'était quand même abondant ( mes saignements) mais depuis là , depuis là...
Comment faire je veut mourir
Bonjour, Je voudrais savoir comment se suicidée rapidement sans avoir à souffrir
J17 j18 j19 j20 perte rose marron et un peu rouge écoulements mammaire pds négat
Bonjour, Tout est dans le titre.... Dois je refaire une PDS.....sous dudu depuis 4mois, j'entame ce mois ci le 5eme mois... Du j16 au j25 comme d'habi...
Je suis desesperee par ses comportements
Bonjour, J'ai besoin d'avis que pensez vous de ma situation? Je me suis mariée en juin 2021 religieusement ( ce qui compte le plus pour nous) av...
Ovaire
FerméBonjour, J'ai 73 ans et mon gyneco a trouvé une ovule résiduelle de 6mms J'ai déjà eu un kyste sur cet ovaire Je me fais du soucis
Rapport non protégé
FerméBonjour, Le 22 octobre 2021, j'ai eu un rapport non protégé. Mes règles devait arrivé le 29 octobre 2021, pour l'instant elle ne sont pas là mais...
Comment soigner mycose
Bonjour comment soigner les mycoses ,
Peut on retombé enceinte une semaine après curetage?
Bonjour j'aimerai savoir si c'est possible de retombé enceinte une semaine après un curetage
Problème pilule trinordiol ?
Bonjour à toutes Sophie 27 ans, je prends la pilule trynordiol depuis 6 ans mais j'ai des questions suite à des soucis : - J'ai un problème de séch...
Boutons rouges sur les mains dès les premières chaleurs
FerméBonjour, Chaque année dès les premières chaleurs, j'ai des boutons rouges qui apparaissent sur le dessus des mains et sur le dessus et le côté des ...
Besoin d’éclaircissement sur le rapport sexuel
Résolu/FerméBonjour, Svp dites moi après avoir ejaculer et fait pipi après, peut-on encore avoir du sperme dans l’uretère qui par la suite peuvent être entraîné...
Perte de sang
Bonjour, je vous explique mon problème : cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai des pertes de sang. Je suis parti en consultation avec mon gynéc...
Oublie d’un seul comprimé dérèglement
Bonjour à tous , voila je prends la pilule option a depuis 5 ans . J'ai tjr bien supporter cette pilule et régler comme une horloge . seulement ...
Douleur cardiaque
Bonjour , J'ai 15 ans je suis un garçon cela fais depuis trois jours que j'ai des douleurs cardiaques au niveau du cœur quand je cours et des fois ...
Encore une pancréatite...
Bonjour, J ai fait deux épisodes de pancréatite aiguë il y a dix ans, dont l'un assez sérieux, hospitalisation une semaine et jeûne bien sûr... La...
Rapport sexuel à risque : pullule du lendemain ?
Bonjour, avant-hier nous l'avons fait avec mon copain une première fois avec capote (il a ejaculé dedans) et un peu plus tard on a fait sans mais avan...
Je complexe sur ma taille (1m67)
Résolu/FerméBonjour, je fais fait 1m67 et j'ai bientôt 17ans. Je complexe énormément sur ma taille. En regardant mon carnet de santé j'ai remarqué que durant tou...
Jalousie
FerméBonjour, Bonjour, je suis en couplé à ma copine depuis plus d'un mois et actuellement depuis 1semaine je suis en vacance chez ses parents. Elle est ...
Je veux avorter sans médicaments,ni chirurgie,ni médicalement
Bonjour, je suis probablement enceinte et je veux avorter sans médicaments ni chirurgie,ni médicalement
Douleur au ventre
Bonjour, Voila ca me bouge dans le ventre ca pousse sur mes cotes ca fait mal ca m inquiete ca Me fait des sensation bizarre quand suis couchee ca f...
Texte de grossesse negatif et prix de sang positifs
RésoluBonjour c est pour savoir j'ai fait une prix de sang il et positif et j'ai fait un texte de grossesse negatif que sa veu dire car j'ai le ventre dur e...
J’ai des boutons sur mes petites lèvre vaginales
Bonjour, svp j’ai jamais eu de rapport sexuelle je fait que des fellation mais depuis longtemps avant même que je commence les fellation j’ai remarqué...
Dent qui tombe a 15 ans
Bonjour, j'ai 15 ans (bientôt 16) et une de mes dent est tombée , cela fait presque 1 semaine et je ne comprends pas , je m'inquiète et compte pren...
Bhcg faire trop tôt ?
Bonjour je suis nouvelle sur le forum voilà je vous explique mes cycles sont parfois irréguliers il y'a 12j je devais avoir mes règles et j'ai eu un...
Heure de pilule
RésoluBonjour, Il m'arrive de prendre à des horaires variés " c'est à dire en avance " y a t'il un risque ? Je prend la pilule habituellement à 9h. Ma...
Bouton rouge sur le penis question
Bonjour j’ai un bouton rouge sur le penis. Je suis jeune, je n’ai pas de rapport sexuel, donc cela ne peut être un bouton liée au rapport sexuel. Ce...
Grossesse ?
Bonjour, j’ai 17 ans, cela fais 5 mois bientôt que je prend la pilule Leeloo gé, et cela va faire 3 mois dans quelques jours que je n’ai plus mes règl...
Santé sexuel
Bonjou J'ai eu des petite douleur de ventre comme si mon règle va venir cela a eu lieu le lendemain que j'ai eu un rapport sexuel avec mon partenair...
Parents de groupe a+
Bonjour, Est il possible qu'avec des parents de groupe A +, un des enfant soit AB-? Un enfant AB+ ? Un enfant O-? Et un enfant A+ ? Pour le A+ et...
Apparition d'une masse blanche au niveau du palais
Bonjour, Depuis maintenant, 4-5 jours j'ai une étrange sensation au niveau du palais. Au début je pensais bien que ce n'était qu'un enflement, mai...
Vue qui s'assombrit
Bonjour, depuis tout petit, quand je fixe un point ma vue s'assombrit en partant de le périphérie jusqu'au centre de ma vue, j'ai toujours cru que c'é...
Prise de sang positif, test urinaire négatif
Résolu/FerméBonjour, Je crois être enceinte d’environ 2 semaines et demi. J’ai fais 3 tests de grossesse qui se sont avérés négatifs mais comme j’avais des sym...
Hyperpilosite
FerméBonjour, enfait j'aimerais savoir si la vitamine D accélère la pousse des poils ou diminue la pousse des poils
Je ne ressent rien quand l'amour
FerméBonjour, je ressent rien quant on l'amour je me demande si je suit normal
A quelle âge on éjacule
Bonjour, je viens d'avoir 13ans il ya 2 mois et je n'arrive toujours pas a éjacule ? Normal ou pas ?
J’ai 13 ans et veux perdre vite du poids
Bonjour je suis une fille de 13 ans et je fais 1 m69, comme vous l’avez vu j’ai sérieusement besoin d’aide, je suis en surpoids et je fais 84 kilos. O...
Saignement sous pilule ludéal gé
Bonsoir, Depuis mercredi matin j'ai constatée que j'avais des pertes marrons. Puis jeudi matin je vais aux toilettes je constate que ma serviette hy...