Difficultés à atteindre l’orgasme durant un rapport

Gazu - 28 juil. 2021 à 04:23
 gazu - 28 juil. 2021 à 11:13
Bonjour,bonsoir
Alors je vous fait un petit résumé

J’ai 16 ans et je suis gay, passif pour être précis (en gros je préfère me la prendre si vous voyez se que je veux dire …)

Le truc c’est que ormi mes 16 par les nombreux partenaires sexuel j’ai pu avoir je n’arrive pas à atteindre lorgasme.

Que se soit par un acte oral,anal ou simple masturbation, si c’est le mec qui me le fait j’arrive pas à atteindre lorgasmes, enfin si mais je doit y aller moi même à la main et ça prend un peut de temps.

Mais pourtant quand je suis seul y a aucun souci ça viens facilement et rapidement, et je me demandais si vous aviez des solutions, car j’aimerai tout autant profiter que mon partenaire et pas servir de "videur"

Voilà merci d’avance et désolé pour le langage employé mais il n’y a pas 20mile façons de le dire :|
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
28 juil. 2021 à 08:21
Bonjour.
A ton age, ton orientation sexuelle (homo ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps et des expériences et sache qu'on a tous un certain penchant homosexuel.

0
Mais quesque t’en sait toi ? Tu croix c une "phase"? Ça se passe pas comme ça . Et pour répondre à ta question je saisi GAY ! Et je le resterait ;)
0