Interprétation dosage anticorps COVID
Bonjour,
Pour diverses raisons j'ai du faire un test par prélèvement sanguin afin de doser mes Anticorps IgG anti SARS-CoV-2.
J'ai reçu le résultat et j'ai la présence d'anticorps qui confirme que j'ai été en contact avec le virus ou une vaccination.
Cependant je ne sais pas interpréter mon résultat qui est :
Titre IgG anti SARS-CoV-2 = 4018 AU/ml
A par que c'est positif, ça veut dire quoi cette affaire ? Que j'ai beaucoup d'anticorps ? que j'en ai "normalement" ? que je n'en ai pas beaucoup ?
Et In Fine, ça veut dire que je suis correctement protégé ? (Oui oui je sais on ne l'est jamais complètement)
Merci pour vos éclairages, je ne trouve pas la réponse sur le Net ;) .
Pour diverses raisons j'ai du faire un test par prélèvement sanguin afin de doser mes Anticorps IgG anti SARS-CoV-2.
J'ai reçu le résultat et j'ai la présence d'anticorps qui confirme que j'ai été en contact avec le virus ou une vaccination.
Cependant je ne sais pas interpréter mon résultat qui est :
Titre IgG anti SARS-CoV-2 = 4018 AU/ml
A par que c'est positif, ça veut dire quoi cette affaire ? Que j'ai beaucoup d'anticorps ? que j'en ai "normalement" ? que je n'en ai pas beaucoup ?
Et In Fine, ça veut dire que je suis correctement protégé ? (Oui oui je sais on ne l'est jamais complètement)
Merci pour vos éclairages, je ne trouve pas la réponse sur le Net ;) .
A voir également:
- Interprétation dosage anticorps COVID
- Anticorps anti thyroperoxydase - Accueil - Analyses de sang
- Anticorps anti thyroglobuline - Accueil - Analyses de sang
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Dosage cortisol 8h à jeun - Accueil - Analyses de sang
- Indice de homa interprétation - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
Merci pour votre réponse ;) .
A risque (diabète) j'ai été vaccinée AstraZeneca puis Pfizer ensuite. Cependant en raison de troubles immunitaires, par précaution mon médecin à voulu savoir si une troisième dose était nécessaire, surtout avec cette vaccination atypique.
Je suppose que non puisqu'il ne m'a pas appelée, mais je voulais juste savoir si c'était "juste" ou si au contraire j'étais vraiment dans "les clous" avec un tel résultat.
La méthode de dosage utilisée était celle de l'américain ABBOTT (CMLA).
A risque (diabète) j'ai été vaccinée AstraZeneca puis Pfizer ensuite. Cependant en raison de troubles immunitaires, par précaution mon médecin à voulu savoir si une troisième dose était nécessaire, surtout avec cette vaccination atypique.
Je suppose que non puisqu'il ne m'a pas appelée, mais je voulais juste savoir si c'était "juste" ou si au contraire j'étais vraiment dans "les clous" avec un tel résultat.
La méthode de dosage utilisée était celle de l'américain ABBOTT (CMLA).
Résultat dans les clous.