Douleur testiculaire

Rep9 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2021 - 27 juil. 2021 à 19:55
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 27 juil. 2021 à 20:04
Bonjour,
Il y a maintenant 2 deux jour en me levant j'ai senti un douleur vive dans ma testicule gauche mais qui n'a pas durée plus de 5second sa a continué pendant plus d'un jour à peut près 5 fois j'ai senti cette même douleurs inquiet j'ai voulu allez chez le médecin mais je m'y suis prit trop tard le lendemain plus de douleur vive juste une légère douleur dans la testicule gauche et rarement dans la droite j'ai regardé sur internet je ne pense pas a une torsion car je n'est aucune rougeur tout et bien symétriques aucune grosseur et je n'est plus c'est douleur vive il faut aussi savoir j'ai 18ans et je me masturbe plutôt souvent (2fois par jour environ ????) désolé pour la ponctuation ???? et merci d'avoir pris le temps de lire
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
27 juil. 2021 à 20:04
L’examen rapidement d’un médecin est indispensable pour en savoir plus
Tu peux te présenter aux urgences ou contacter un service d’urgence à domicile si tu n’arrives pas à trouver un créneau avec un médecin.
Plus sérieux et prudent
0