Gale ou pas Gale

Résolu/Fermé
Nanou_5133 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2020 - 1 févr. 2020 à 20:47
 Mmmm - 27 juil. 2021 à 23:54
Bonjour je viens vers vous car j'ai besoin d'aide. J'ai regarder tout les sites qui existe je pence et en soit je sais toujours pas. Je vous explique tout à commencer fin décembre où un premier bouton a apparu sur mon pousse ! 1semaine après d'autres bouton son apparut commençant à chercher sur internet chose qui ne fait pas faire biensur j'ai desuite pencé a la gale. De la je le suis mis en panique à carrément ne pas en dormir je sais oui cest pas grave mais quand même je suis parti voir mon médecin généraliste qui ma dit sa ressemble un peut au bouton de gale mais tu doit attendre plusieurs jours pour voir si cest vraiment ça ! Ne voulant pas attendre car jai deux enfants dont 1 scolarisé donc imaginer l'ampleur que sa peut prendre si mon enfants contaminé les autres bref je suis aller au urgence qui eux n'ont pas chercher à comprendre ils mon desuite donné le traitement gale donc stromectol pour moi et mon grand et pour bébé de presque 2ans la lotion a refaire 8jours après. Jai tout nettoyer du sol au plafond de là plus rien jusqu'à ya une semaine ou de nouveaux bouton apparaissent sur ma main comme la dernière fois exactement main gauche a mon index exactement ! Nul part ailleurs !