Gale ou pas Gale

Résolu/Fermé
Nanou_5133 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2020 - 1 févr. 2020 à 20:47
 Mmmm - 27 juil. 2021 à 23:54
Bonjour je viens vers vous car j'ai besoin d'aide. J'ai regarder tout les sites qui existe je pence et en soit je sais toujours pas. Je vous explique tout à commencer fin décembre où un premier bouton a apparu sur mon pousse ! 1semaine après d'autres bouton son apparut commençant à chercher sur internet chose qui ne fait pas faire biensur j'ai desuite pencé a la gale. De la je le suis mis en panique à carrément ne pas en dormir je sais oui cest pas grave mais quand même je suis parti voir mon médecin généraliste qui ma dit sa ressemble un peut au bouton de gale mais tu doit attendre plusieurs jours pour voir si cest vraiment ça ! Ne voulant pas attendre car jai deux enfants dont 1 scolarisé donc imaginer l'ampleur que sa peut prendre si mon enfants contaminé les autres bref je suis aller au urgence qui eux n'ont pas chercher à comprendre ils mon desuite donné le traitement gale donc stromectol pour moi et mon grand et pour bébé de presque 2ans la lotion a refaire 8jours après. Jai tout nettoyer du sol au plafond de là plus rien jusqu'à ya une semaine ou de nouveaux bouton apparaissent sur ma main comme la dernière fois exactement main gauche a mon index exactement ! Nul part ailleurs !
Je suis aller chez mon dermato qui ne pouvait pas ma recevoir avant mars mais jai forcé le barrage lol il ma regardé ma dit non cest rien il ma donné une pomade a base de cortisone que jebprend depuis 5jours et perso sa change rien. Moi se qui m'inquiète cest que tous les matins que je me lève j'ai un nouveaux bouton a chaque fois ! Toujours sur la main gauche ! Et tellement que je psychose jai la sensation que sa me démange que tout le corps hors je nest pas de bouton sur le corps ! Le bébé se gratte pas mais mon grand commence à ce gratter avec des bouton léger sur le torse mais le dermato me dit cest la peaux sèche pourtant je l'hydrate tout les jours. Donnez moi vos avis svp.
Je m'excuse pour les fautes d'orthographe.

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
1 févr. 2020 à 22:41
Malheureusement sans voir il est illusoire de te répondre sérieusement
Prendre un 2 e avis peut être ?
1
Nanou_5133 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2020
Modifié le 1 févr. 2020 à 22:59
J'ai essayer de prendre des photos mais cest tellement petit que sur la photo voie rien du tout appart une petite rougeur le problème cest que jai que 4 bouton et tout petit et sous la peau en plus de ça ! Oui je devrais aller voir un généraliste dans la semaine sûrement car dans la ville ou je suis il y'a 1seul dermatho et autour de ma ville ils prennent les patients que de chez eux ... voila j'espère que ce ne soit vraiment pas ça.
0
Nanou_5133 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2020
1 févr. 2020 à 23:00
0
Mmmm > Nanou_5133 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2020
27 juil. 2021 à 23:54
Une dysidrose peut être à force de transpirée , la chaleur sans doute
0