Plaque rouge gencive (Douloureuse)
Bonjour, en me réveillant ce matin.
J’ai découvert cette tâche sur ma gencive.
C’est assez douloureux (comme une sorte d’aphte
Ça m’inquiète beaucoup… j’ai peur que ça soit quelque chose de grave.
Avez-vous eu déjà quelque chose de semblable ou connaissez vous ce que cela peut être ?
Merci de votre temps et de vos réponses ????????

J’ai découvert cette tâche sur ma gencive.
C’est assez douloureux (comme une sorte d’aphte
Ça m’inquiète beaucoup… j’ai peur que ça soit quelque chose de grave.
Avez-vous eu déjà quelque chose de semblable ou connaissez vous ce que cela peut être ?
Merci de votre temps et de vos réponses ????????

A voir également:
- Point rouge gencive
- Tache rouge gencive - Meilleures réponses
- Point rouge sur la gencive - Meilleures réponses
- Angine rouge photo - Accueil - ORL
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Greffe gencive douleur - Accueil - Opérations
- Point g - Accueil - Sexualité
- Point rouge sur la peau photo - Accueil - Autres problèmes de peau
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Malgré les photos, sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t'adresser à un dentiste ou stomatologue, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Malgré les photos, sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t'adresser à un dentiste ou stomatologue, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…