Suis-je réellement le père
Bonjour,
Ma question est simple :
La mère est de groupe et rh (O-)
Moi même le père présumé (je dit présumé car la mère aujourd'hui dit que je ne suis pas le père biologique), de groupe et rh (A-).
Et ma file présumé est de groupe (O+).
Avec une combinaison comme celle ci de groupe et Rh est il possible envisageable que ce soit ma fille réellement ou non ?
J'attend s'il vous plaît des réponses de docteur, généticiens, qui mètrise le sujet et avec des réponses formelles, simple et concises.
Cela est très perturbant et bouleversant, qu'elle m'est mis le doute ainsi.
Et je cherche des réponses précises, sans devoir forcément faire un test de paternité assez coûteux légalement.
Dans l'attente de vos réponses précieuses.
Cordialement.
Ma question est simple :
La mère est de groupe et rh (O-)
Moi même le père présumé (je dit présumé car la mère aujourd'hui dit que je ne suis pas le père biologique), de groupe et rh (A-).
Et ma file présumé est de groupe (O+).
Avec une combinaison comme celle ci de groupe et Rh est il possible envisageable que ce soit ma fille réellement ou non ?
J'attend s'il vous plaît des réponses de docteur, généticiens, qui mètrise le sujet et avec des réponses formelles, simple et concises.
Cela est très perturbant et bouleversant, qu'elle m'est mis le doute ainsi.
Et je cherche des réponses précises, sans devoir forcément faire un test de paternité assez coûteux légalement.
Dans l'attente de vos réponses précieuses.
Cordialement.
A voir également:
- Suis-je réellement le père
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Tableau groupe sanguin père et mère incompatibilité - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Fille au pere salaire - Accueil - Mode de garde
- Complexe d'oedipe fille et pere - Accueil - Relations familiales
- Père et fille - Accueil - Relations familiales

Est ce implacable, sans cas particulier ?