Je me masturbe trop

Résolu
The_o Messages postés 2 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j’ai 14 ans et je sens que je me masturbe beaucoup ( 1-2 fois par jour )
À chaque fois que je fini de me masturber , j’ai des serrements au coeur , et quelque douleur et a cause du COVID , ca a empiré..( de plus je stress beaucoup )
J’ose pas le dire a mes parents donc j’ai pas vu de médecin a ce propos.
Qu’est-ce je dois faire ?

Je ne sais pas si j’ai été claire … mais merci de m’aider
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Rien d'anormal à ton age, au contraire, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2454731-masturbation-frequence-bienfait-zone-erogene/#bienfaits

NB : par contre, que fais tu à ton age devant un écran à 2h36 du matin ?

1
The_o Messages postés 2 Statut Membre

Merci beaucoup !

( pour te répondre , je stressais donc je n’arrivais pas a dormir …)
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Mais de rien et repasse si autre question
1
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 621

Euhhhhh.....
On ne sait toujours pas s'il s'agit d'une fille : "Je ne sais pas si j’ai été claire … "
...ou d'un garçon !
0

OSEF chef ! la réponse peut aussi bien s'adresser à une fille ou un garçon
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 621 > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Tssssss.....Tsssssss......
En cas de surexploitation de la zone érogène, les éventuelles et potentielles conséquences dommageables ne sont pas du tout les mêmes selon qu'il s'agisse d'une fille ou d'un garçon, Monsieur !
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Apparemment sur son profil c'est un mâââle :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 621

S'il écrit avec des accords féminins, vaut mieux le préciser dès le départ de façon claire et compréhensible !

Et ne pas essayer de me chercher par la suite ....!
0
Jonhatan

Quand je me masturbe je le trop de fois on devrai arrété de semasturber pendant un mois 2mois??a oui et j'ai 13ans
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 621 > Jonhatan

4 à 5 jours suffiront !
0