Expérience de IST/MST

OMAX_68 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2021 - 25 juil. 2021 à 03:48
OMAX_68 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2021 - 26 juil. 2021 à 14:56
Bonjour,
Je vais vous raconter ma fameuse expérience des 3 derniers jours qui viennent de suivre, Jeudi soir j’étais à une soirée où j’ai bien picolé, suite à sa j’ai rencontré une femme. A la fin de la soirée bien arrosé j’ai coucher avec elle sans protection.. (dernière fois j’ai retenu ma leçon). Suite à cette expérience comme chaque matin le vendredi je suis aller au toilette, et là en urinant j’ai ressenti une douleur atroce comme une sorte de brûlure sur mon gland. Suite à ça je me suis renseigné sur le net et j’ai chercher quelque remède, comme boire du jus de cranberry ou boire du thé et même boire énormément d’eau jusqu’à même 3 litre !! J’ai essayé ça vendredi la journée et même samedi mais aucun résultat juste plus envie d’uriner et donc plus de douleur.. J’en est eu assez j’ai décider de réagir, je suis aller au urgence un samedi soir.. A mon arrivée on m’a demandé ma carte vitale et ma carte d’identité et quel était la raison de ma venu, moi impeu gêner de devoir dire ça à l’infirmière je lui est donc dit que j’avais une inflammation de l’urètre avec beaucoup de douleur. Elle m’a tendue un petit pot et une lingette pour me désinfecter les parties intimes, et m’a dit quel devait faire un test urinaire pour vérifier si il avait des globules blanche dans mon urine. Une fois rendu le pot contenant mon urine j’ai eu un court entretien avec un médecin qui m’annonce que oui il y a une infection mais il doivent envoyer mon urine au labo a Paris pour plus d’informations, et qu’il devait récolter le genre de liquide jaune vert qui sortait de mon gland. Moi super gêner car il y avait que des femme de service ce soir là j’ai demandé si je pouvais le faire moi même mais le médecin a refuser.. J’ai dû donc la laisser récolter ce fameux avec le sourire, une fois-ceci fait j’ai dû patienter quelque instant jusqu’à ce quel me dise quel doit procéder à une injection au dessus de la fesse pour émettre une antibiotique qui vas agir sur 7 jours, une fois ceci fait j’ai eu comme une douleur comparable à une grosse crampe à l’emplacement de la piqure, ça brûlait.. Suite à ça j’ai dû patienter quelques temps sur le lit d’hôpital jusqu’à la revenu du médecin je pense c’était pour voir comment j’allais réagir à cette injection, mais bon j’ai connu pire, elle m’a donc annoncé que je devais patienter le temps quel fasse mon ordonnance (1h) dans la salle d’attente, j’ai eu l’occasion de rencontrer un fameux croupier/magicien un homme très sympa, il m’a montré de nombreux tour de magie c’était super cool !! D’ailleurs force à lui pour son concours en Septembre, championnat de France de tours de magie avec des carte, bref sur ceux quand le médecin m’a rappeler et qu’elle m’a fait mon ordonnance elle m’a dit que je devais prendre un rdv avec un urologue et faire une prise de sang dans un labo, et chercher un médicament à la pharmacie de garde. Moi tout content d’en avoir enfin fini au urgence après 4h j’ai dû aller au Commissariat de ma ville pour leur annoncer que je devais aller à la pharmacie de garde, j’ai dû lui montrer au policier mon ordonnance puis il a appeler la pharmacie de garde, une fois ceci fait j’ai récupéré mon médicament, c’était une boîte avec 4 comprimer de 250g à prendre d’un coup, et je suis enfin rentrée cher moi à 3h du matin, tout ça pour vous dire, protéger vous c’est très important !! J’espère rien avoir de grave je vous tiendrais au jus si vous désirez sur veux je vois souhaite à tous et toute une très bonne continuation.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 9 095
25 juil. 2021 à 07:06
Bonjour

Message utile : protéger vous c’est très important !!
0
OMAX_68 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2021
26 juil. 2021 à 14:56
Oui, j’ai eu ma leçon.
Je vien de faire une prise de sang dans un labo j’ai les résultats demain !! Je croise les doigts mais depuis le traitement j’ai plu de symptômes, donc j’espère que c’est rien de grave.
Bonne journée à vous aussi !!!
0