Pilule diarrhée

[Résolu]
Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 29 juillet 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2021
-
Messages postés
120062
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2021
-
Bonjour,
J’avais une question relevant de l’inquiétude.
Hier soir j’ai pris ma pilule leeloo a 21h comme à mon habitude mais à 1h30 j’ai eu de la diarrhée. Je me demandais donc si ma pilule était toujours efficace ou si je devais en prendre une nouvelle ?

1 réponse

Messages postés
120062
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2021
22 666
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

En principe pas de souci si diarrhée ou vomissements plus de 4 heures après la prise mais pour te rassurer tu peux en prendre une autre ce matin sur une plaquette neuve qui deviendra " plaquette de secours "