Meme situation

Fermé
Gladouce - 28 juil. 2021 à 14:32
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 juil. 2021 à 15:07
Bonjour,
Je suis comme toi a la base je voulais pas en arriver la j ai commencer par me mutiler vite fait sans forcer peutit a peutit je commencer a forcer et je suis passer par prendre des medicament je ne pouvait pas marreter et j etait en depression mes parent ont vue que j etait pas bien il mon poser enormement de question puis ma soeur a vue mes bras et la dis a mes parent donc il mon enmener a l hopital pour me soigner 2 semaine apres je suis retourner chez moi donc j avez reussi a arreter mes la je recommence mais plus fort donc au segnement et des medoc super fort je nempeplus j ai envie de mourir donc je suis dans la meme situation que toi
J espere que iras mieux bon courage a toi
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
28 juil. 2021 à 15:07
Bonjour,
Ne pas créer de nouvelle discussion comme tu viens de le faire
Répondre à la discussion en question en cliquant sur " Répondre " car là , on ne comprend pas grand chose ni à qui tu t'adresse
Reste donc sur la discussion initiale ou précise mieux ton problème ici .

0