Ma première fois à 16 ans

Lee - 27 juil. 2021 à 19:27
 Lee - 28 juil. 2021 à 17:48
Bonjour, J'ai fait ma première fois à 16 ans le Lundi 26 juillet à 4h matin. Je suis extrêmement stresser et morte de peur...
Moi et mon copain étions assez pressez concernant la pénétration nous avons pas eu de capote à ce moment la donc il a utilisé une gant de latex comme protection tous ces bien dérouler au début mais vient au moment où il jouit et retire la gant il me dit qu'il y'a un trou vers le haut de la gant pas vers l'entrée de son gland mais plus en haut. Tous ce dont je viens de me souvenirs ces dans en avoir reçu un peu voir même pas du tous mais je n'en suis pas sûr.. donc tellement que on était stresser que on n'a pas dormit de la nuit nous sommes partis vers 9h10 dans une pharmacie pour prendre la pilule du lendemain ainsi que des préservatifs. Dès que je suis rentrée je l'ai directement pris il devait être 9h45 puis après ça jai pris une douche. Mais je suis énormément stressée...ainsi que je me rappelle plus de la date de quand j'ai eu mes règles ce mois ci mais je sais que j'ai eu mes règles au milieu du mois. De plus que j'ai eu de sorte de vertiges la soirée même ainsi avec la fatigue sa n'a pas aider. Actuellement j'ai mal à la tête et encore fatiguée. Maintenant ma question est : est-ce que il y aurait des risques que je tombe enceinte ? Ou que vous auriez des conseils pour que je stresse beaucoup moins concernant ceci ? Ou autres ?
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 513
27 juil. 2021 à 19:41
Bonsoir,
En ce qui concerne la pilule du lendemain, il faut savoir qu'elle est efficace à 95 % si prise dans les 24 heures, son efficacité chute à 85 % le deuxième jour et à 58 % entre 48 à 72 heures.
Il faut donc la prendre le plus rapidement possible après le rapport car elle bloque l'ovulation de quelques jours, Et si la nidation à déjà eu lieu, elle ne sert à rien car ce n'est pas une pilule abortive, et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL va fortement perturber ton cycle, tu risques d'avoir des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, troubles de l'humeur, des saignements effet secondaire qui ne seront pas forcément tes règles
Ces effets indésirables ne sont pas tous systématiques
Certaines femmes les ont tous au taquet, d'autres ne ressentent rien et cela ne signifie pas qu'il n'y a pas efficacité
Faire impérativement un dosage des bétaHCG ( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.

1