Développement mammaire

Anonyme - 28 juil. 2021 à 00:39
 Anonyme - 28 juil. 2021 à 14:18
Bonjour, je suis une adolescente de 15 ans. Ma poitrine a commencer à pousser aux alentours de mes 10 ans mais pour le moment je fais un bonnet A voir AA. J'ai eu des périodes de privations de nourriture à causes d'un blocage et c'est seulement aujourd'hui que j'ai réussi à me servir une bonne assiette. Je ne sais plus comment on en est arrivé à cette discussion mais ma mère m'a dit que j'avais stoppé la croissance de ma poitrine car elle ne grossit plus. J'aimerai faire un bonnet B tout au plus. Je voulais savoir s'il était possible que ma mère ait vu juste ou si ma poitrine grossira vers la fin de mon adolescence. Je sais que le psychologique joue sur beaucoup de chose au niveau du corps et je me demandais si c'était possible qu'il ait arrêté la croissance de ma poitrine
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
28 juil. 2021 à 08:11
Bonjour,
"J'ai eu des périodes de privations de nourriture à causes d'un blocage"
Où en es tu au niveau de ce blocage ?
En quoi consistait il ?
1
Il a commencé il y a 3 ans. Des garçons me disaient que j'étais grosse et j'ai commencé à perdre l'appétit mais en parlant avec un professeur ils ont arrêté et puis ça s'est calmé. Un an plus tard j'ai commencé à me reposer des questions, à beaucoup regarder mon corps et j'ai décider de ne plus manger. Je faisais en sorte de manger lorsque ma mère n'était pas dans la même pièce pour remettre le contenu dans le plat. Je mangeais tout au plus un yaourt par jour. Ça a du durer 2 semaines avant que je me dise que c'était trop et que je ne méritais pas de me faire souffrir pour des bêtises de plus que je n'avais plus mes règles à cause de la grosse perte de poids. J'ai commencé à remanger normalement. Puis j'ai commencé à manger énormément, je me goinfrais. Et j'ai commencé à prendre vraiment beaucoup d'un coup et j'ai de nouveau, au bout d'un an, complexé alors j'ai réduis ma quantité de nourriture considérablement depuis 2 - 3 mois. J'ai beaucoup réfléchi et j'ai décidé à nouveau de remanger normalement depuis hier. J'ai du mal devant mon assiette je tremble mais je sais que ça doit cesser pour de bon
0