Grossesse avancée IVG

Srh_89 - Modifié le 28 juil. 2021 à 14:58
Energizor Messages postés 26069 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 28 juil. 2021 à 19:56
Bonjour,

Je m’adresse à ce forum car je ne sais plus où m’informer..
J’ai appris il y a une semaine que j’étais enceinte suite à deux test de grossesse urinaire positif, seulement nous sommes en fin d’études alors forcément l’IVG étais la solution. Seulement l’idée de grosses ne m’est même pas venu à l’idée mes règles étais présentes. J’ai donc consulter mon médecin pour un tas d’autre raison pendant 2mois, après quelques semaines voyant que rien ne passer j’ai décider de faire ce test qui s’est avérer positif nous avons donc pris rendez vous pour une échographie seulement au moment de l’échographie nous nous sommes aperçu que nous étions tout juste au dessus du seuil légal en France , soit 14 semaines et 5 jours le problème c’est que nous n’avons aucun moyen pour aller dans un autre pays et encore moins les finances et personne de notre entourage est au courant et nous ne pouvons demander à personne de l’aide , j’aimerais donc savoir si quelqu’un aurait une solution.
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 26069 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 4 303
28 juil. 2021 à 19:56
Bonjour,

Prends contact avec le planning familial :
https://www.planning-familial.org/fr
0