Trombose hémorroïdaires

Fanny_5822 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2021 - 28 juil. 2021 à 14:48
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 28 juil. 2021 à 17:28
Bonjour,


Je suis actuellement en période de trombose hémorroïdaires depuis trois jours... J'ai accouché le 5 Juillet par césarienne programmée, donc j'avais des injections d'anticoagulants pendant 10 jours, temps où je n'avais rien... J'ai une mauvaise circulation sanguine, j'ai 28 ans et j'ai des varices aux jambes depuis petite.

Je suis aller aux urgences il y a trois jours car douleur insupportable dans la nuit, un chirurgien m'a remis les hémorroïdes à l'intérieur de l'anus manuellement ( Sans anesthésie, juste une horreur ) j'ai donc hyper peur de passé par l'opération...

Je ne souffre pas, enfin plus mais ça me gratte et c'est irrité, j'ai le traitement de Serrhodoïde en pommade et Daflon en 1000mg depuis le passage aux urgences, et a côté je prend du Doliprane en 1000mg, ce qui soulage vraiment.
L'hémoroïde s'est un peu résorbé, mais il est toujours gênant...

D'après vous, est-ce qu'un traitement anticoagulant suffirait en raison de la mauvaise circulation ?

Merci a ceux et celles qui me répondront, j'ai vraiment pas envie qu'on me charcute j'ai peur...
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
Modifié le 28 juil. 2021 à 17:31
Bonjour,

Surtout pas d'anticoagulant !
En cas de fissuration hémorroïdaire toujours possible, ce serait un risque hémorragique +++.
Si la thrombose persiste et reste hyperdouloureuse, une simple incision de la poche hémorroïdaire (sous anesthésie locale) entrainera une guérison quasi-immédiate une fois la thrombose évacuée.



0