Grandir a 16 ans

Sam -  
DCI Messages postés 92058 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Jai 16 ans ,je fais 1m72 j aimerai avoir 1m80 (pour le basket ) mon pere fais 1 m 71 et ma mere je ne sais pas es qu il y a des chance que j arrive a 1m80 ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 530

Bonjour,
Tu es une fille ou un garçon ?
0
Sam_7767 Messages postés 5 Statut Membre

Un garcon
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 706 > Sam_7767 Messages postés 5 Statut Membre

Tu peux encore peut être gagner quelques petits cm
Mais tu sais on vit parfaitement bien en mesurant 1,72 m voir même moins
Crois en mon expérience
0
Sam_7767 Messages postés 5 Statut Membre > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Je sais mais ses pas vrm pratique pour le basket
De plus jai entendue dire que je pouvais gagner 2 a 6 cm de plus en me pendant a une barre ou en fesant des etirement comme le cobra
0
DCI Messages postés 92058 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 627 > Sam_7767 Messages postés 5 Statut Membre

Non, tu ne gagneras aucun cm par ces exercices.

La taille définitive ne dépend QUE de l'hérédité familiale et de rien d'autre. Respecte une hygiène alimentaire équilibrée et continue les activités physiques, ce sera déjà une garantie de bonne santé, même si cela ne te fera pas pas gagner des cm supplémentaires.
0