Bartholinite
Bonjour,
J'ai une Bartholinite depuis dimanche, je suis allée voir mon gynéco en urgence lundi après midi, prise à temps je suis sous antibiotiques pour 7jrs. Ma question est, au bout de combien de temps le kyste va t'il diminuer ? J'ai l'impression qu'il n'y a toujours pas de diminution malgré les antibiotiques. Après pas de douleurs, et je fais des bains de sièges + tee tree avec huile de coco
Merci pour vos témoignages
J'ai une Bartholinite depuis dimanche, je suis allée voir mon gynéco en urgence lundi après midi, prise à temps je suis sous antibiotiques pour 7jrs. Ma question est, au bout de combien de temps le kyste va t'il diminuer ? J'ai l'impression qu'il n'y a toujours pas de diminution malgré les antibiotiques. Après pas de douleurs, et je fais des bains de sièges + tee tree avec huile de coco
Merci pour vos témoignages
A voir également:
- Bartholinite traitement naturel forum
- Anti inflammatoire naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Lubrifiant naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Hypotension traitement naturel - Guide
- Kératose séborrhéique traitement naturel - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Sciatique traitement naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
3 réponses
Bonjour,
Impossible de te répondre précisément car c'est variable d'une femme à l'autre patiente encore 2/3 jours
Impossible de te répondre précisément car c'est variable d'une femme à l'autre patiente encore 2/3 jours
blackmoon_777
merci pour ta réponse :)
Les traitements sont efficaces sur l'infection elle même. Mais parfois, une glande de Bartholin conserve quelques microbes à l'abri des antibios, ce qui peut entrainer récidives et guérisons "incomplètes".
Dans certains cas, un petit geste chirurgical règle le problème par ablation de la glande coupable.
Dans certains cas, un petit geste chirurgical règle le problème par ablation de la glande coupable.