Bartholinite

blackmoon_777 -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une Bartholinite depuis dimanche, je suis allée voir mon gynéco en urgence lundi après midi, prise à temps je suis sous antibiotiques pour 7jrs. Ma question est, au bout de combien de temps le kyste va t'il diminuer ? J'ai l'impression qu'il n'y a toujours pas de diminution malgré les antibiotiques. Après pas de douleurs, et je fais des bains de sièges + tee tree avec huile de coco

Merci pour vos témoignages
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Impossible de te répondre précisément car c'est variable d'une femme à l'autre patiente encore 2/3 jours
0
blackmoon_777

merci pour ta réponse :)
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Les traitements sont efficaces sur l'infection elle même. Mais parfois, une glande de Bartholin conserve quelques microbes à l'abri des antibios, ce qui peut entrainer récidives et guérisons "incomplètes".
Dans certains cas, un petit geste chirurgical règle le problème par ablation de la glande coupable.
0
blackmoon_777

d'accord merci ... Mais du coup avec antibiotiques sous combien de temps en général est-elle censée retrouver une taille normale ?
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637 > blackmoon_777

Ce peut être variable selon les cas. En moyenne 1 semaine, parfois plus, parfois un peu moins....
0
blackmoon_777 > DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci beaucoup pour vos réponses :)
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Tiens nous au courant !
0