Ablation testicule epididymite

Anto0911 Messages postés 44 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour, je souffre d’une epididymite depuis 2 Mois, elle a été traitée avec plusieurs antibiotiques, cependant elle reste et ça commence a faire long, je suis très stressé et j’ai très peur de me faire enlever une testicule, ou même les deux, cela est il possible à cause d’une épididymite ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

Tu as quel âge ?
1
Anto0911 Messages postés 44 Statut Membre

16 ans, j’ai vu un urologue qui m’a dit qu’il ne voyait rien de grave, pas de gonflement ni rien cependant la douleur persiste et l’ablation m’inquiète énormément
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711 > Anto0911 Messages postés 44 Statut Membre

Pas d’inquiétude inutile
Fait confiance à l’urologue que tu as vu
Et surtout arrête de traîner sur des sites médicaux
0
Anto0911 Messages postés 44 Statut Membre > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Mais c’est possible de se faire enlever une ou deux testicules a cause d’une épidydimite?
0
Anto0911 Messages postés 44 Statut Membre > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

?
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636 > Anto0911 Messages postés 44 Statut Membre

Absolument pas !!

Arrête de te promener sur les sites médicaux, car tu vas arriver systématiquement sur des "auto-diagnostics" totalement faux et surréalistes.
Ne fais confiance QU'AUX médecins qui te connaissent et qui te suivent !!
0