Sans doute une tumeur

Ellga_2348 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2021 - 29 juil. 2021 à 03:11
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 29 juil. 2021 à 09:12
Bonjour, voilà le fiancé de ma meilleure qui habite en Afghanistan il m’a dit il y’a pas très longtemps que son médecin lui a dit qu’il a une tumeur au cerveau (1 semaine) ses symptômes saignent du nez violente douleur à tête , douleur qui augmente chaque jour , j’ai demandé si c’était possible d’opérer le médecin lui a répondu qu’il fallait heureux qu’il y’a eu des personnes pire que lui dans cet état qui on survécu il m’a dit aussi en Afghanistan c’est impossible de opérer sa tumeur je sais plus quoi faire sachant qui m’a fait jurer de rien dire à ma meilleur amie , pas peur qu’elle le répète à sa famille vue qu’ils sont ( fiancés) je suis la seule a le savoir et sa me pèse sachant que je voit ma meilleure amie vendredi .
SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION JE SUIS PRENEUSE
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
Modifié le 29 juil. 2021 à 09:13
Bonjour,

Si cette personne reste en Afghanistan, je ne vois pas quelle solution lui proposer s'il n'y a aucune structure hospitalière capable de traiter cette tumeur. Il lui faudrait quitter ce pays pour un pays capable de traiter ce problème.

Comment et quels examens ont permis ce diagnostic de "tumeur" ?

Pour quelle raison sa fiancée est en France et lui en Afghanistan ?


0