Otite séreuse unilatérale
Fermé
Seb
-
24 août 2019 à 08:32
Seb_1980 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 24 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2021 - 9 août 2021 à 08:25
Seb_1980 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 24 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2021 - 9 août 2021 à 08:25
A voir également:
- Otite séreuse adulte cancer
- Otite - Accueil - ORL
- Otite séreuse adulte - Accueil - ORL
- Scarlatine adulte - Accueil - Maladies infectieuses
- Dyspraxie adulte - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Bronchiolite adulte - Accueil - Pneumologie
8 réponses
Seb_1980
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2021
5
1 oct. 2019 à 10:09
1 oct. 2019 à 10:09
Suite des aventures. Toujours cette sensation de résonance quand je penche mon cou a gauche ou en arrière à gauche. Mon otite séreuse est en voie de disparition au dernier examen médical et mon médecin m'envoie passer un scanner des rochers pour écarter toute pathologie de l'oreille moyenne en sachant qu'il s'est montré rassurant et considère plus cet examen comme un moyen de boucler le problème niveau oreille. Rdv en milieu de mois pour le résultat de cette partie.
En revanche j'ai remarqué que ce phénomène était accompagné par une grosse névralgie cervico brachiale jusqu'au pouce gauche et particulièrement dans la position qui me génère cette légère autophonie accompagné d'acouphène. Je n'y avais pas prêté attention car j'ai de l'arthrose depuis très jeune (c'est familial tout le monde en a beaucoup dans ma famille et notamment aux cervicales...) et j'ai régulièrement des blocages et des douleurs aux cervicales (et quasi toujours à gauche...). Bref aucune idée si il peut y avoir un lien mais je vais chez l'osthéo pour voir si la situation s'améliore.
Et pour finir j'ai pris rdv chez une personne pour m'accompagner dans la gestion du stress et de mes angoisses sur vos conseils ;-)
La suite au prochain épisode.
En revanche j'ai remarqué que ce phénomène était accompagné par une grosse névralgie cervico brachiale jusqu'au pouce gauche et particulièrement dans la position qui me génère cette légère autophonie accompagné d'acouphène. Je n'y avais pas prêté attention car j'ai de l'arthrose depuis très jeune (c'est familial tout le monde en a beaucoup dans ma famille et notamment aux cervicales...) et j'ai régulièrement des blocages et des douleurs aux cervicales (et quasi toujours à gauche...). Bref aucune idée si il peut y avoir un lien mais je vais chez l'osthéo pour voir si la situation s'améliore.
Et pour finir j'ai pris rdv chez une personne pour m'accompagner dans la gestion du stress et de mes angoisses sur vos conseils ;-)
La suite au prochain épisode.