Démangeaisons vagin que faire ?

anonymous64_6781 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2021 - Modifié le 10 août 2021 à 01:05
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 août 2021 à 07:48
Bonjour, j'ai 16 ans depuis mon dernier rapport mes levres et mon clitoris me gratte...
je n'ai pas de perte, ni de douleur... rien de spécial n'est visible pas de bouton mais des coupures....
mais extrement genant sa me démange énormément...
Je me lave tout les jours...donc je ne pense pas que ce soit un problème d'hygiene...
en naviguant sur les forum je n'ai rien trouvé de commun... savez vous ce que j'ai ???
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 10 août 2021 à 07:51
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces démangeaisons peuvent avoir de multiples causes; mycose vaginale ? infection vaginale ? ,autre chose ? ...et un forum à ses limite
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
Ce peut être aussi une simple irritation due à un rapport trop vigoureux, demande à ton copain d'y aller plus doucement
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ( prélèvement vaginal ? ) et/ou t'adresser à un gynécologue, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


0