Je n'y connais rien à la e-cigarette.

laremoise51 - 9 août 2021 à 19:08
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 9 août 2021 à 19:30
Bonjour,
J'ai 25 ans, j'ai été fumeuse (cigarettes classiques) pendant cinq ou six ans et j'ai réussi à arrêter seule du jour au lendemain il y a trois ans.
Mais depuis six mois environ, entre le covid, une reconversion difficile dans la restauration juste avant le covid, sans compter les soucis familiaux et du quotidien, j'avoue que l'envie de fumée me reprend de plus en plus... Au point de stresser et d'avoir mal au ventre à force que ça me tourne et tourne dans la tête !
Je n'avais jamais pensé à la cigarette électronique car peur des produits, mais je ne veux pas retourner à la cigarette classique, car mon conjoint est asthmatique et aussi pour moi niveau odeur, santé...
La cigarette électronique serait elle le mieux pour moi ? Ai-je raison d'avoir des craintes sur les produits ?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
9 août 2021 à 19:30
0