Ongle incarné depuis 1 ans, couleur inquiétante pour moi, pls help me
Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai attraper un ongle incarné il y a un peu plus d un an, le médecin m'avait dis de laissé tranquille que cela ce reparerait tous seul mais sur le coin gauche de mon oreille gauche j'ai toujours mal, je suis un peu gonfler et donc je le laisse tranql comme le médecin m'avait dis, cependant récemment j'ai regarder et il y avait comme une poche sous l'ongle verte, je l'ai enlevée et du pu vert est sortis, est ce normal cette couleur pls??? Ça m'inquiète bcp car habituellement c'est jaune MAIS PAS ICI. C'est VERT, et ça pue en plus.
Savez vous ce que c'est??
Merci de le répondre, bonne journée
Savez vous ce que c'est??
Merci de le répondre, bonne journée
A voir également:
- Ongle incarné forum
- Panari ongle incarné - Meilleures réponses
- Panaris qui saigne - Meilleures réponses
- Tache blanche sur ongle - Accueil - Ongles
- Ongle incarné main - Accueil - Ongles
- Poil incarné aisselle - Accueil - Autres problèmes de peau
- Poil incarné pubis - Accueil - Autres problèmes de peau
- Ongle qui se décolle - Accueil - Ongles
3 réponses
Tu parles d’oreille ? C’est ton orteil ?:)
Il y a effectivement une petite infection
Désinfecte bien, ne tripote plus et consulte un médecin qui décidera l’éventuelle nécessité d’un antibiotique
Il y a effectivement une petite infection
Désinfecte bien, ne tripote plus et consulte un médecin qui décidera l’éventuelle nécessité d’un antibiotique
Un véritable ongle incarné ne se guérit pas tout seul !
Le plus souvent, les victimes entretiennent plus ou moins le problème en se coupant les ongles de la plus mauvaise des façons.
Voir un/e pédicure serait souhaitable afin d'essayer d'éviter une rechute d'ongle incarné ou persistance de l'infection + les conseils indispensables pour de couper les ongles correctement.
En attendant, ne pas "laisser à l'air". Désinfecter deux fois par jour et protéger par un pansement.
Le plus souvent, les victimes entretiennent plus ou moins le problème en se coupant les ongles de la plus mauvaise des façons.
Voir un/e pédicure serait souhaitable afin d'essayer d'éviter une rechute d'ongle incarné ou persistance de l'infection + les conseils indispensables pour de couper les ongles correctement.
En attendant, ne pas "laisser à l'air". Désinfecter deux fois par jour et protéger par un pansement.
Tout dépend du germe en cause.
=> https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2690737-pus-aspect-signe-de-quelles-infections-traitements/
=> https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2690737-pus-aspect-signe-de-quelles-infections-traitements/