Douleurs prostate et hémorroïdes

Lolo281141 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2021 - 8 août 2021 à 18:57
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 8 août 2021 à 19:48
Bonjour,
Si il y’a bien des sujets délicats celui-ci en est un, je suis un habitué des crises hémorroïdaires toute ma famille subit , mais celles ci depuis 15 jours me donne des sérieuses douleurs, brûlures rectales , douleurs irradient jusqu’au penis de temps en temps, les nuits sont calmes aucun réveil nocturne les douleurs arrivent au bout d’un moment
Mis à part des suppositoires et crèmes ainsi que le fameux daflon me soulage un petit peu .je suis un habitué des prostatites bactériennes la dernière il y’a deux ans m’a fait un blocage des urines j’ai donc eu une sonde pour l’instant ecbu normal je n’ai pas d’envie pressante j’ai un bon
Jet d’urine je dors la nuit mais toujours ces douleurs rectales fugaces qui irradient dans le penis pendant quelques secondes
Si vous avez déjà eu ce type de problème sur une longue période qu’avez vous essayer comme traitement que faut t’il faire ou pas
Merci !!! A tous
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
8 août 2021 à 19:48
Bonjour,

"qu’avez vous essayer comme traitement que faut t’il faire ou pas " : chaque cas est "unique", par l'âge, les comorbidités éventuelles, le "profil" physique et physiologique, l'hygiène de vie, les caractéristiques génétiques, etc ...

Les avis et témoignages recueillis sur le Net peuvent parfois rendre service, mais la plupart du temps ne sont que sources d'égarements et de malentendus et peuvent même se révéler potentiellement dangereux.
Donc, il faut éviter de prendre en compte ou extrapoler vers son propre cas, des conseils et témoignages issus d'autres personnes dont on ignore les compétences dans le domaine médical.

Des maladies ou pathologies ou anomalies, apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes et des évolutions et pronostics eux aussi tout aussi différents.

Ne se référer qu'aux avis du ou des médecins qui connaissent et suivent ton "cas". Et ne pas hésiter à leur poser toutes les questions qui te paraissent nécessaires. Il est de leur devoir d'y répondre.
0