J'ai était violé par une fille il y 1an...

Haquoi - Modifié le 8 août 2021 à 22:35
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 août 2021 à 07:57
Bonjour, je suis un homme, il y a 1an j'ai fêter mon anniversaire pour mes 20ans.. à cet anniversaire j'ai invité une amie, et cette amie a profiter que ma fiancé ne soit pas là pour me faire.de.nombreuses avances que j'ai repousser devant ma famille et mes amis...

Mais le soir elle a forcé... elle voulait faire l'amour... j'ai dit non plusieurs fois... je me suis senti opresser.... elle a commencé à être plus forte que moi... j'ai eu honte elle faisait 55 kg moi 85 pourtant je n'avais plus de force... elle a commence à faire un acte... elle m'a blessé dans mon intimité... elle a était violente.... elle m'a fait du chantage... je lui avais confié mon passé douloureux sur ma famille et moi même et elle a joué sur cela pour continuer l'acte...
Dans mon passé j'ai était violé par mes deux grands frères... et j'ai reproduit cela sur mes deux petits frères car je ne savais pas que cela était "grave" j'ai tout assumer et est suivi des soins...

Elle savait cela... et ma fait chanté... elle a dit que si je disais quoi que se soit a ma fiancé elle allait raconter à tout le monde que je l'ai violé... et que j'ai trompé ma fiancé... et elle m'a dit "de toute manière qui on va croire entre quelqu'un qui à violé ses frère ou une fille qui a rien.a se rapprocher comme moi ?"
J'avais terriblement honte... honte de ne pas avoir sur me défendre... je m'en voulais à mort...

J'avais peur qu'elle en parle à nos amies en communs avec ma fiancé... j'ai donc préféré dire aux gens que j'ai trompé ma fiancé... j'étais tellement honteux d'avoir subi ce que j'ai subi... que je préférais avoir l'étiquette du trompeur que celuis de violé...

Cela fait maintenant 3semaines que mon ex fiancé est au courant de tout cela... mais elle ne veut plus revenir avec moi... s'il vous plaît aidez moi... j'ai tout perdue... ça faisait 4ans que j'étais avec ma fiancé... nous commençons tout juste à nous embrasser à ré avoir une activite sexuelle mais elle veut pas être avec moi...

Que dois-je faire pour récupéré le cœur de ma fiancé.... je sais que cela n'ai pas super intéressant... mais j'ai réellement besoin d'aide...

Merci beaucoup d'avoir lu tout cela...

Excusez moi pour les fautes !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
9 août 2021 à 07:57
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/rupture
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/rupture-115
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patient.

0