Il est entré dans ma vie m'a séduite et est parti.

Fermé
Brunette60 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2021 - 9 août 2021 à 01:51
begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 9 août 2021 à 07:36
Bonjour,

Accrochez vous car c'est un peu compliqué.
Je connais un homme depuis que nous sommes tout jeunes. On a 5 ans de différences. Nous n'avions pas d'amitié particulière dans l'enfance mais quelques souvenirs en commun.

Il y a 2 ans suite à une photo que j'ai publiée il m'a écrit du jour au lendemain et me dire à la fin qu'il aimait mes formes.

Nous avons eu une relation particulière pendant moins de 2 ans en virtuel. Je le repoussait mais j'ai eu droit à des vidéos érotiques de sa part. Je ne suis pas choquée par le corps humain. Ça me faisait rire. De plus je suis en couple et j'ai toujours été fidèle. Il m'a avoué qu'ado j'étais son fantasme et qu'il regrette que je n'ai pas été sa première. Il a tout fait pour que je vois plus le gamin mais l'homme.

Et j'ai failli craquer. Et du jour au lendemain alors qu'il tentait de se convaincre qu'il aimait sa femme ils ont décidé de divorcer du jour au lendemain. Le divorce a été fait en même pas 3 mois. Et comme une fleur il me dit qu'il a qqun dans sa vie depuis 3 ans et qu'elle l'attendais alors qu'il se mast... en pensant à moi. Je comprenais plus rien. J'ai coupé les ponts finalement. Même si son amitié me manque horriblement car on se confiait l'un à l'autre. Là j'ai découvert que sa nouvelle nana me ressemble. Je trouve ça malsain j'avoue. Mais je sais plus quoi penser. Éclairée moi svp.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
9 août 2021 à 07:36
Bonjour

Merci de poser la question sur un forum voisin plus adapté à ce type de problèmes.

Voilà le lien en direct: https://couple.journaldesfemmes.com/forum/vie-a-deux-11

Tu peux faire un copier/coller.

Bonne continuation.
0