Quand commence la puberté ?
pseudonyme2233
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32688 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32688 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
je voudrais savoir quand est-ce que la puberté commence ?
A/ Quand on commence à avoir des boutons d'acné, on se fait parfois plaisir mais quand on se masturbe, le sperme ne sort pas encore, mais on commence à ressentir des émotions quand on voit une belle femme
B/ Dès lors que lorsqu'on se masturbe, il y a du liquide (sperme) qui sort
En gros, est-ce que ça commence le jour J où il y a du sperme qui sort quand on se masturbe, ou ça démarre un peu avant ?
Est-ce que le jour J où du sperme sort lorsqu'on se mastrurbe, c'est le jour J du début de la puberté, ou ce jour J se passe durant la puberté mais elle a commencé avant ?
merci d'avance
je voudrais savoir quand est-ce que la puberté commence ?
A/ Quand on commence à avoir des boutons d'acné, on se fait parfois plaisir mais quand on se masturbe, le sperme ne sort pas encore, mais on commence à ressentir des émotions quand on voit une belle femme
B/ Dès lors que lorsqu'on se masturbe, il y a du liquide (sperme) qui sort
En gros, est-ce que ça commence le jour J où il y a du sperme qui sort quand on se masturbe, ou ça démarre un peu avant ?
Est-ce que le jour J où du sperme sort lorsqu'on se mastrurbe, c'est le jour J du début de la puberté, ou ce jour J se passe durant la puberté mais elle a commencé avant ?
merci d'avance
A voir également:
- Signe puberté garçon
- Fille ou garçon signe qui ne trompe pas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- A quel age un garçon mue - Accueil - Adolescence
- Taille garçon 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Signe de harzer - Accueil - Symptômes et complications
- Signe de babinski - Accueil - Autres examens