Sensation sur le bout du penis

Résolu
Mathis134581891 - 8 août 2021 à 19:54
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 9 août 2021 à 20:42
Bonjour,cela fait un long moment que une sensation persiste au niveau de mon bout du pénis mais je n'arrive pas à délimiter exactement où se trouve la sensation(frein ,gland ) j'ai déjà consulter un médecin il a pu examiner mais il a rien constater à part de très légere irritation sur mon gland mais pas grand chause ça fait plusieurs mois que j'ai ça ! Mais je dois preciser quelque chose j'ai eu il ya à peu près 3 mois une rupture du frein j'ai alors estomper avec du papier et rinssé avec de l'eau froide et naturel cela a été un gros choc pour moi mais pendant un mois et demi cela s'est très bien passé sans aucun problème sur mon pénis et un jour en sortant de mes toilettes je sens soudainement une sensation de toucher qui se situe vers le bout mais ce n'est que de l'apeu près et je me suis endormi le matin à mon réveil toujours la même sensation quelques semaines plus tard j'ai commencé à avoir des picotements sur le bout et c'est sensation de toucher me lâche pas et c'est pour ça que je suis allé consulter et à ce moment-là il m'a dit que j'avais une légère irritation mais qui c'était soigner par rapport à avant et maintenant toujours ce problème sant arrivés exactement à délimiter où se trouve la sensation exactement. si cela vient du frein pour information j'ai seulement à l'heure d'aujourd'hui une légère petit entaille sur mon frein mais qui ce voit à penne même le médecin la pas constaté
Merci de me venir en aide j'ai 14 ans aidez-moi svp.
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
8 août 2021 à 20:07
Bonjour,

Vraiment désolé ...
Vu qu'il y a différentes causes possibles, impossible de proposer une réponse sérieuse à distance avec aussi peu d'informations et surtout sans pouvoir t'examiner !
Si ce problème persiste, seul ton médecin pourra répondre, si nécessaire après t'avoir prescrit les examens qu'il jugera utiles; ou bien estimera t'il nécessaire de t'adresser à un dermatologue.

0
Mathis134581891
8 août 2021 à 21:31
D'accord je suis très déçu de la réponse reçu mais je tiens compte de vos informations je voudrais simplement savoir quelque cause possible si vous les connaissez merci !
0