Al'aide

Sev - 9 août 2021 à 12:15
DCI Messages postés 87951 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 9 août 2021 à 13:11
Bonjour,
Bonjour,
Voilà j'explique mon casLe 4 aoûtJ'ai appris que j'étais enceinteAu début nous ne voulons pasCar nous sommes en plein déménagementMais mon copain et moiNous savons qu'il y a un Un petit BébéÀ moiMalheureusementJ'ai appris le 7Que je ne pouvais le garderCar cela était trop risquéEt depuis ce temps-làJe n'arrive plus à remonter la penteMoral à zéro pleure tout le temps fatigueJe ne sais vraiment plus quoi faireDonc si vous avez eu des solutions pour remonter la pente je suis preneuseCar il faut vraiment que je passe au-dessusCarte dans 1 mois un mois et demi je souhaiterais refaire un bébéEn croisant les doigtsQue cela ne m'arrive pas une deuxième foisCar je ne souhaite pas reprendre ma pilulePour raison médicaleMerci à vous

1 réponse

DCI Messages postés 87951 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 37 578
Modifié le 9 août 2021 à 13:38
Bonjour et bienvenue !

NB : A l'avenir, inutile d'ajouter des majuscules un peu partout ! Et ajouter quelques points et quelques virgules serait également préférable !
Le tout pour rendre ton texte lisible !
Merci !

0