Bebe de 2 mois et demi boude ces biberon

Fermé
loulou - 20 juil. 2009 à 23:28
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 oct. 2021 à 19:01
Bonjour,
Ma petite puce de deux moi et 20 jours commence à bouder ces biberons, son poids à la naissance et 3kg430, elle manger bien sans problème, mais après un mois de sa naissance elle devienne très difficile elle termine pas ces biberons, maintenant elle doit boire 5 biberons de 150ml, elle les termine jamais parfois elle prend 60, 80, au maximum 120ml, je vais devenir folle je suis
Épuiser je me sens pas bien j'ai peur, s fais 10 jours, kl a fais son premier vaccin et alors une catastrophe elle boude carmaient ces biberons elle prend 30, 40, quand j'ai parlé o pédiatre tt ce kel me trouve a dire kel comprend pas comment un bébé de son poids ne prends pas plus, je les rappeler la semaine dernière il a dis kel faut attendre kelke jours.
J’ai tt essayer rien ne marche avant elle pousse le biberon avec sa longue, maintenant avec sa main.
Elle fait maintenant 5kg 758 pour 58cm dans sa dernière visite chez le pédiatre, elle prend Guigoz transite.
Est ce que vous pouvez m'aider c'est quelqu'un à passer par le même problème.
Merci beaucoup d'avence
Loulou
A voir également:

5 réponses

cali06 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 12
19 déc. 2009 à 23:06
bonjour loulou!
J'espere venir a ton secours il ne faut pas t'inquiete ma fille as fait exactement la meme chose et gt en panique ma pediatre m'as conseillé de faire un rythme pour les biberons 8H 12H 16H 20H qu'elle prenne 50gr 90 ou 120 je ne devait pas ceder les " premier jours on etait un peu difficile elle ne voulait pas mangé plus que ça mais petit a petit elle as commencé a vouloir mangé plutot que prevue vers 11H30 par exemple je ne cedé pas j'attendait midi et petit a petit elle prenait un peu plus chaque jour aujourd'hui elle vas avoir 5mois et elle mange a 8h 12h 16h 20h 210gr et c'est sont rythme et depuis en plus elle fait c nuits et dort au minimum 11h c'est que du bonheur! Ce n'est qu'un conseil mais tu peu toujours essayé ça ne coute rien surtout ne te decourage pas un bébé sent le stress de sa maman! Courage a toi et j'espere que tout vas s'arranger!
10