Boule sur le crane de mon bébé [Résolu]

- - Dernière réponse :  Mamy - 16 févr. 2019 à 12:55
Bonjour,
Je suis un peu inquiète, ma fille avait une boule sur le crane depuis sa naissance , a ses 4 mois je suis aller faire une echographie, et les médecins m ont dit ke c t un petit kiste benin, qui s enleverait au file du temps !
Aujourdhui elle a 7 mois, la boule et toujours là, et ca a grossit!!!
Si quelqu un est ds la meme situation, si vous pouvait me renseigner, ou me donner conseil parce que je suis inkiete! merci
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
18
Merci
Bonjour Bettie,

Je suis grand-mere d 'une adorable petite fille qui a egalement eu une boule sur le crane a la naissance.Elle a grossi avec le temps. Les medecins verifiaient l'evolution... Ma fille vit en Allemagne.. Il ya maintenant 9mois.. elle s'est fait operer et on lui a enleve ce Kyste qui grossissait..et analyse ensuite .Il fallait l 'enlever car il risquait de faire pression surl a boite cranienne encore fragile d 'un bebe. Rien d'anormal apres l'analyse ..
Bebe va tres bien et a 2 ans et demi maintenant...Ma fille voulait l'enlever car c etait tre s delicat pourla coiffer et plus tard al'ecole cela aurait pu engndre des moqueries...

Donc ,ne vous en faite spas trop..seulement faites surveiller et si vraiment ca continue de grossir...alors voyez avec les medecins vers 2 ans... par la ..c le bon age....

Dire « Merci » 18

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 12159 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de mamie helene
4
Merci
ma fille a 22mois, elle a ces 2 boule deriere de chaque côté du crâne et les médecins me disent que c'est des ganglions et que ça ne risque rien mais j' avoue que ça m' inquiète car elles grossissent!
Publi-information
Commenter la réponse de sophy47
1
Merci
Bonjour Bettie!!
Je ne suis qu'étudiant en première année de médecine, mais la plupart des affections qui touchent les nouveaux nés disparaissent généralement au bout de la première année de vie de façon spontanée, c'est pourquoi les médecins n'ont rien conseillé, les thérapies ne sont ici pas nécessaires car le pronostic vital n'est pas en jeu, bien qu'esthétique.

En revanche le suivi devrait rester régulier!!
Bon courage.
Commenter la réponse de Alegs
1
Merci
Bonjour j ai ma fille âgée de 18 mois qui est née avec une boule sue le craneaussi et elle a grossi et pareil on me dit que c est un kyste qui va partir seul mais c est le contraire il grossi ça m inquiète.....
Commenter la réponse de Meyless