Risque de grossesse

maria59 - 6 oct. 2021 à 12:54
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 oct. 2021 à 13:04
Bonjour,
je suis une jeune fille de 21 ans ,récemment mon copain et moi avons essayer la sodomie vu que je suis vierge , sans préservatif , je voudrais préciser qu'il n'y a pas eu éjaculation mais j'ai peur que le liquide pré-séminal aie couler de l'anus jusqu'à l'entrée du vagin . je voudrais préciser également cet acte a lieu 9 jours après l'arrivée de mes règles donc hors période de fécondité car j'ai un cycle régulier de durée de 30 jours . est ce que un risque de grossesse se présente dans mon cas ? je suis extrêmement stressée car je suis déjà à deux jours de retard ???? Merci pour votre réponse

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 505
6 oct. 2021 à 13:04
Bonjour,
"Selon une idée reçue, le liquide pré éjaculatoire suffirait dans certains cas à provoquer une grossesse. Plusieurs études ont montré que le liquide pré-éjaculatoire ne contient pas de spermatozoïdes. Mais une étude réalisée en 2011, tempère ce constat en mettant en évidence une faible concentration de spermatozoïdes chez 41% des sujets testés. Pour l'heure, le lien entre le liquide pré-éjaculatoire émis lors d'un rapport sexuel (non suivi d'éjaculation) et le début d'une grossesse n'est pas formellement établi."
Un test de grossesse si possible par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.

"je suis extrêmement stressée"
Le stress est une des cause de retard des règles ...
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0