Je vis un cauchemar en permanence depuis presque 6 mois

Utilisateur anonyme - Modifié le 7 oct. 2021 à 11:44
DCI Messages postés 87235 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 7 oct. 2021 à 15:46
Bonjour,
A la suite d'une intervention Chirurgicale ORL en mai 2021
(Sphenoidotomie + Septoplastie + Ethmoidectomie), j'ai le front bouillant en permanence, la sensation d'un "voile" devant mes yeux, une douleur difficile à qualifier (comme si du haut de mon crâne jusqu'au bas de mon nez, ma peau "tirait") une odeur de putréfaction dans la narine droite, je ne peux plus dormir, mes conduits auditifs suintent et me démangent, ma Tension artérielle est élevée, je tousse énormément tous les jours. tout cela EN PERMANENCE.
Malgré Scanners, IRM, et consultations sans aucune réponse de la part du Chirurgien ORL, je n'ai 6 mois plus tard toujours aucune réponse.
Je sombre dans une dépression depuis car il semblerait que je vais devoir vivre comme ça dorénavant.
J'ai pratiqué des centaines de Lavements avec Seringue de gavage (Chlorure de Sodium, Granions d'Argent,...etc..)
On m'a prescrit énormément d'Antibiotiques et Corticoïdes qui n'ont rien donné sauf m'apporter différents Champignons sur la langue et dans l'abdomen.
J'ai dû moi même acheter un Otoscope pour réaliser des clichés de ma narine droite qui à l'évidence prouvent qu'il se passe quelque chose de sérieux dans mon nez.
Quelqu'un aurait une solution afin que je puisse simplement "revivre", car je vis un véritable cauchemar.
Merci par avance.
(ci-joint clichés de l'intérieur de ma narine droite, ainsi de ce que j'ai réussi à extraire moi-même jusqu'à hier encore alors que j'étais censé cicatriser définitivement avant la fin Mai 2021)



A voir également:

3 réponses

labricole47 Messages postés 19664 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 975
Modifié le 7 oct. 2021 à 15:01
Bonjour
avez vous pris un autre avis ? chez un autre ORL

0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2021 à 15:30
Bonjour,
Evidemment, après toute cette batterie d'examens et de médication inutiles, j'ai obtenu un rdv avec la "Sommité" de la région. Le Rendez-vous n'est pas avant fin décembre. (Hallucinant)
0
labricole47 Messages postés 19664 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 975
7 oct. 2021 à 15:40
effectivement , en 2021 pour étre bien soigné il faut faire des Km et étre patient
0
DCI Messages postés 87235 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 371
7 oct. 2021 à 15:46
Bonjour,

Les images transmises ne sont que fixes et ne peuvent être interprétées avec précisions qu'associées à l'examen clinique de la personne. Ce qu'il nous est impossible de faire.

Donc, effectivement un 2° avis auprès d'un autre ORL est tout à fait licite.

Vous pouvez malgré tout demander à votre médecin traitant une prescription d'aérosols ultrasoniques avec les produits qu'il jugera les plus adaptés à votre cas. Cela permettra très probablement un meilleur confort au niveau de la sphère ORL.

Ne manquez pas de revenir nous tenir au courant. Merci.

0