Je recherche des renseignements sur le régime dukan, qui l'a fait et qu'en pense

Résolu/Fermé
anonyme - 18 août 2010 à 14:11
begonie Messages postés 86961 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 7 oct. 2021 à 12:49
Je souhaite l'entreprendre mais sollicite des témoignages. Merci pour les réponses sérieuses et aux autres ceux qui jugent trop facilement négativement merci de vous abstenir.
A voir également:

13 réponses

bonjour j'ai commencé il y a 4 mois et j'ai perdu 11kg, je ne suis pas spécialement fatiguée !!! ce qui me "gave" c'est que tous le monde dit "tu vas tout reprendre, c'est trop restrictif" moi je ne me sens pas privée du tout j'adore viande, poisson oeuf et on mange tout cela en quantité désirée!! je pense qu'il faut par la suite ne pas se regoinfrer!!! en fait c'est comme tous les regimes quels qu'ils soit on reprend si on remange tout et n'importe quoi!! alors un seul mot faites se qui vous semble le mieux et n'ecoutez pas les autres!!! ce n'est peut etre que de la jalousie parce qu'ils ne seraient pas capables d'en faire autant !! non?
30