Resultats hotlers
Fermé
Voici mon résultât d'holter coeur sain suite à mon échographie :
rythme sinusal régulier sur les 24h.
cadence cardiaque moyenne : 73 bpm
fréquence cardiaque mini : 53 bpm
fréquence cardiaque max : 138 bpm
pas de trouble du rythme supraventriculaire ou ventriculaire. Pas de bradycardie pathologique ni de pause.
On retrouve quelques rares extrasystoles : 170 ventriculaires et 24 supraventriculaire.
conseil du cardio : prise quotidienne du propranolol en fonction du ressentit du patient.
Ma question est : est ce que je peux etre totalement rassurée ?
Merci d'avance
rythme sinusal régulier sur les 24h.
cadence cardiaque moyenne : 73 bpm
fréquence cardiaque mini : 53 bpm
fréquence cardiaque max : 138 bpm
pas de trouble du rythme supraventriculaire ou ventriculaire. Pas de bradycardie pathologique ni de pause.
On retrouve quelques rares extrasystoles : 170 ventriculaires et 24 supraventriculaire.
conseil du cardio : prise quotidienne du propranolol en fonction du ressentit du patient.
Ma question est : est ce que je peux etre totalement rassurée ?
Merci d'avance
A voir également:
- Holter cardiaque résultat forum
- Holter cardiaque - Accueil - Examens radiologiques
- Malaise cardiaque - Accueil - Symptômes et complications
- Rythme cardiaque normal femme - Accueil - Troubles du rythme
- Enzyme cardiaque - Accueil - Analyses de sang
- Delai resultat biopsie - Accueil - Autres examens
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Oui , vous pouvez être rassuré(e) et faites donc confiance en votre cardiologue .
NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, etc ...
Oui , vous pouvez être rassuré(e) et faites donc confiance en votre cardiologue .
NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, etc ...