Perte de poid involontaire
Ivy_4909 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 17 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2025 - 22 mars 2025 à 13:04
- Le mariage de la vierge
- Bracelet ultrason perte de poids avis - Guide
- Liraglutide perte de poids - Accueil - Principes et substances actives
- Nouveau levothyrox perte de poids rapide - Accueil - Principes et substances actives
- Perte de poid debut de grossesse - Guide
- Perte de gout - Accueil - ORL
2 réponses
22 mars 2025 à 09:15
Bonjour,
Voir ton médecin, comme pour tous les autres problèmes que tu relates dans de nombreuses questions.
Impossible de régler tes problèmes multiples et variés sur un forum
22 mars 2025 à 11:30
Bonjour
En tenant compte de ta situation de santé, des professionnel(le)s déjà rencontré(e)s sans pour autant avoir obtenu des informations rassurantes, il n'y a aucun(e) professionnel(le) de la santé qui t'a proposé une rencontre avec un ou une Médecin-Psychiatre déjà pour aborder avec toi le bouleversement que provoque ta situation sur le plan émotionnel ?
22 mars 2025 à 13:04
Bonjour bien non justement
Cela a commencer en 2007 après un Lyme soigne
J'ai commencer à développer des problèmes digestif a type de hypoglycémie réactionnel après repas
J'ai eu des adaptation alimentaire par la suite des compléments alimentaires tous ça c'était ok durant des années
Puis en mars de l'année dernière j'ai commencer a tousser puis à avoir super peur quand on m'a annoncer un emphysème débutant
Puis ensuite j'ai commencer a maigrir étant donner déjà avoir un régime sans sucre aucun depuis des années
Je maintenais mon poid
Mais depuis des mois sa baisse baisse baisse malgré mon alimentation
Donc la après avoir consulté endocrinologue on n'a juste constater que ma TSH était tjr un peu dans les clous a type d'hyper
Mais jamais au stade de traiter avec des nodule et kyste thyroïde non gênant
Et ensuite malgré bilan ect cela ne stabilise pas et continue de baisser et je me sent tellement tres fatigué
Mon médecin ne sais pas quoi faire a part me renvoyer chez lendocrinologue
J'ai tjr des épisodes de
Sueur nocturne
De règle anarchique
De sueur abondante en journée
Je me traîne je suis crever
Et la perte de poid qui continue
22 mars 2025 à 09:28
Les autres soucis mentionnée il ya quelques mois on étaient réglé, mais justement malgré cela ...les problèmes de poids sont reel
Justement mon médecin me renvoie vers un endocrinologue, que j'ai déjà vu est ne fera rien de plus car il on déjà tous fait mais mon poid était stable hors depuis environs 6 mois sa chute et sa continue
22 mars 2025 à 09:31
Vois un autre médecin, qui peut être règlera ce problème, si problème il y a.
22 mars 2025 à 09:32
Bine encore une fois ... J'ai déjà vu bcp de médecin qui ne savent pas quoi faire j'ai eu bcp bcp de bilan sanguin complet et rien