Saignement Ovulation

Sach34 -  
Radinoz Messages postés 23287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

J’ai eu un rapport 3 jours avant l’ovulation, le jour de l’ovulation j’ai eu de léger saignement marron, rosé. 
Cela ne met jamais arrivé de toute ma vie. 
Est ce que quelqu’un aurait une réponse à cela ? 
Merciii

A voir également:

4 réponses

joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Pour le moment beaucoup trop tôt pour déceler une grossesse

Si il y a un retard de règles de 8/10 jours tu fais une prise de sang le 4 ou 5 avril  et pas avant.

1
Sach34

Même si cela met jamais arriver ? 
et que mes petits saignements sont 1 semaine avant les règles ? 

0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799 > Sach34

On ne peut pas se fier à ça pour détecter une grossesse.

Seule la prise de sang faite dans les délais indiqués est fiable à 100 %

0
Sach34 > joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

D’accord merci beaucoup ! 

0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799 > Sach34

De rien ;-)

1
Radinoz Messages postés 23287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962

Bonjour

Les spottings d’ovulation sont assez courants.., ;)

Essai bb ?

;)

0
Sach34

J’ai vu que ça exister mais je n’est jamais eu cela. 
J’ai des douleurs au niveau de la poitrine mais peut-être à cause de l’arrivé des règles ?

Pas forcément essaie bébé mais si bébé nous serions très content !

0
Radinoz Messages postés 23287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962 > Sach34

possible... les règles sont prévues pour quand ?

0
Sach34 > Radinoz Messages postés 23287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pour le 27 mars 

0
Sach34 > Radinoz Messages postés 23287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Et le suis régler comme une horloge 

0
Sach34

Je suis à 8 jours de l’ovulation et à 11 jours après le rapport et j’ai quelques saignements rosé, marron 
toujours les règles prévu le 27 mars 

0
Sach34

Bonsoir, 

Cela fait maintenant depuis 4 jours que j’ai comme des saignements mais de texture visqueuse et « filante » pas du tout comme mes règles. 
je ne me dirige pas vers une grossesse à ce stade là mais cela est très bizarre. Il ne dure pas 1 journée juste à un moment de la journée. 

0
Radinoz Messages postés 23287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962

Les réponses ne changent pas 

0

Désolé de m’inquiéter ! 

0
Radinoz Messages postés 23287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962 > Sach34

sors, change toi les idées, voit des amis etc... bref occupe toi l'esprit.

1