Est ce possible que ce soit des allergies
joraline Messages postés 45144 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2025 - 24 mars 2025 à 15:34
Bonjour,
Voilà maintenant quelques années que je travail en piscine... Depuis maintenant 6 ans je vie un calvaire quand j'arrive sur mon lieu de travail mes symptômes sont bouffer de chaleur ,fatigue extrême , visage qui gonfle à droite sensation de paralysie facile, étourdissement ,vertiges, bouche sèche, cœur qui s'emballe sensation que je vais tomber à n'importe quelle moment...J'ai vu un cardiologue ,un neurologue ect pas de problème cardiaque, n'y neurologique. Ma question est ce que cela peut venir des allergies?? Quel test faire ?? Bonne journée merci à ce qui prendront le temp de me lire désolé pour les fautes d'orthographe
- Est ce possible que ce soit des allergies
- Comment savoir si on est allergique au latex - Accueil - Allergies de peau
- Sirop pour les allergies - Accueil - Principes et substances actives
- Médicament contre les allergies sans ordonnance - Accueil - Types de médicaments
- Allergie acariens que faire - Accueil - Allergies respiratoires
- Comment savoir si on est allergique à l'iode - Accueil - Allergies alimentaires
1 réponse
Modifié le 24 mars 2025 à 15:35
Bonjour,
Prendre rendez vous avec un allergologue qui fera les tests nécessaire pour détecter une ou plusieurs allergies
Pour info pratique :
Tu peux consulter un allergologue sans ordonnance de ton médecin traitant. Toutefois, tu seras remboursé qu'à hauteur de 30 %.