[Témoignage] Ivg médicamenteuse

MIMI -  
Radinoz Messages postés 23266 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je tenais à vous faire part de mon expérience, positive, sur cette méthode.

Voici mon cas : J'ai 40 ans, janvier 2025, 1 jours de retard (je suis réglée comme une pendule donc je le sens immédiatement..) , test : positif, tout s'éfondre,  j'ai déjà deux enfants de 15 et 10 ans aorables, un mari au top bref la vie révée mais là c'est une grossesse d'une part tardive et d'autre part vraiment pas désirée.

Je suis surprise, déjà au vu de mon âge, je pensais que la stérilité en prenait quand même un coup mais pas du tout.

Bref RDV hopital etcc. je suis de nature anxieuse et tout ça me fait peur mais je suis déterminée.

Mercredi : prise du 1er cachet à l'hopital, je rentre chez moi

Jeudi soir : 1er saignements, pas de douleurs

Vendredi, je rentre en chambre, je prends deux autres cachets : une heure après ca saigne bien et sans douleurs... 

On me libère à 14h00. 

Je ne sais toujours pas (maintenant que  tout est fini) quand l'oeuf a été expulsé.

Echo de vérification 3 semaine après et tout est ok. 

Mon cycle est redevnu régulier tout de suite.

Je voulais partager mon expérience positive car j'ai d'habitude des régles très douloureuses et la , rien dans cette expérience.

J'ai eu un coup de blues après... un rdv psy a suffit, j'étais bourrée de culpabilité.. 

Voilà, bon courage a celles qui vont se retrouver dans cette situation... parlez en autour de vous c'est important.

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 23266 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961

Bonjour 

Merci pour ton témoignage.

Un avortement est toujours compliqué... Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises décisions, il y en a juste une qui est la moins pire...

Prends soin de toi.

;)

0