Sexualité, virginité

Tadav - 23 mars 2025 à 23:29
Radinoz Messages postés 16382 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mars 2025 - 24 mars 2025 à 15:25

Bonjour,

Je voulais savoir s’il est possible de savoir si  une fille n’a pas eu des relations sexuelles lorsqu’elle n’a pas d’hymen.

A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 45127 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 9 685
23 mars 2025 à 23:51

Bonjour,

Et non on ne peut pas savoir si elle a eu des relations sexuelles et si elle en a eu ça ne regarde personne, c'est sa vie privée et intime. 

0

J’ai posé la question parce que ça fait un moment que j’ai eu des relations sexuelles pour la premier fois avec mon petit ami , mais j’avais déjà perdu mon hymen suite à l’introduction des doigts dans mon vagin. J’aimerais savoir s’il y a une différence  entre un vagin devierger par pénétration d’un pénis et un vagin perforé par le doigtage( absence d’hymen) Mais durant le rapport pour la première fois que j’avais essayé j’avais très mal bien que n’ayant plus d’hymen. On a dû faire plusieurs essais avant que je ne le laisse me pénétrer parce qu’au fur et mesure qu’on essayait la douleur était devenu supportable 

0
Radinoz Messages postés 16382 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mars 2025 700
Modifié le 24 mars 2025 à 15:25

Bonjour

La virginité cesse le jour du 1er rapport sexuel, peu importe ce que vous faites.... ne pas avoir d'hymen ne veut pas dire que tu n'es plus vierge... les deux n'ont pas de rapport.

La douleur vient d'un problème de lubrification (aucun rapport avec l'hymen ou son absence)... il faut être détendue et faire beaucoup de préliminaires (et/ou ajouter du lubrifiant)... tout ça vient avec le temps et la connaissance de vos corps respectifs... 

0