Bleu sur le pénis avec un hématome
leanonymous
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2015
-
Modifié par leanonymous le 28/08/2015 à 00:30
rachidien - 1 nov. 2021 à 12:42
rachidien - 1 nov. 2021 à 12:42
Bonjour,
J'ai 18 ans et j'ai présentement un problème. Avant-hier, je me suis masturbé jusqu'à éjaculation (comme d'habitude) puis j'ai arrêter (comme d'habitude). Le lendemain, je me suis réveiller comme d'habitude ne remarquant rien et ne sentant rien d'anormal jusqu'à environ midi, je me suis gratté et j'ai senti comme un bouton comme un hématome de la taille d'une bague. Je me suis alors dit que rien n'était grave et que tout allais rentré dans l'ordre (ce qui n'est pas le cas après 2 jours). Je me demande ce que c'est, si c'est grave un bénin et s'il faut l'aide d'un médecin qualifié comme un urologue. merci de me répondre le plus vite possible!
J'ai 18 ans et j'ai présentement un problème. Avant-hier, je me suis masturbé jusqu'à éjaculation (comme d'habitude) puis j'ai arrêter (comme d'habitude). Le lendemain, je me suis réveiller comme d'habitude ne remarquant rien et ne sentant rien d'anormal jusqu'à environ midi, je me suis gratté et j'ai senti comme un bouton comme un hématome de la taille d'une bague. Je me suis alors dit que rien n'était grave et que tout allais rentré dans l'ordre (ce qui n'est pas le cas après 2 jours). Je me demande ce que c'est, si c'est grave un bénin et s'il faut l'aide d'un médecin qualifié comme un urologue. merci de me répondre le plus vite possible!
A voir également:
- Bleu sur le penis
- Bleu sur le gland - Meilleures réponses
- Bleu sur la verge - Meilleures réponses
- Bleu de méthylène - Accueil - Définitions et conseils
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis captivus - Accueil - Santé de l'homme
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
2 réponses
Utilisateur anonyme
28 août 2015 à 09:48
28 août 2015 à 09:48
Bonjour
Commence par en parler avec le médecin traitant...
Par sécurité...
;)
Commence par en parler avec le médecin traitant...
Par sécurité...
;)