Rapport non protégé

Candie67 -  
 Candie67 -
Bonjour,
Je viens de faire un rapport non protégé avec mon copain, on a fait très attention et à chaque éjaculation on arrétait, y a-t-il des chance que je tombe enceinte ?
Répondez moi, je stress beaucoup
A voir également:

3 réponses

Lana1240 Messages postés 4 Statut Membre 1

Oui tu as des chances de tomber enceinte, le seule moyen efficace pour éviter une grossesse est le préservatif
0
begonie Messages postés 93453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089

Bonjour

Tu as quel âge ?

D'après ta question tu n'as utilisé aucun moyen de prévention/protection ( ni pilule contraceptive,
ni préservatif ) ?

0
Candie67

J'ai 17 ans et effectivement on a rien utiliser du tout
0
begonie Messages postés 93453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089 > Candie67

Dans ce cas il faut immédiatement chercher la PDL (Pilule du Lendemain) dans une pharmacie.

Voilà des informations dans ce lien vers un article sur Santé-Médecine : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/1393819-pilule-du-lendemain-effet-efficacite-danger-quand-la-prendre/
0
Candie67 > begonie Messages postés 93453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Et si je n'ai pas les moyens d'y aller ?
Mes parents ne sont pas au courant et je ne peux pas y aller seule ....
0
begonie Messages postés 93453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089 > Candie67

Dans ce cas ...... il faut t'arranger d'y aller par n'importe quel moyen.
0
Candie67 > begonie Messages postés 93453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je travaille toute la journée donc impossible d'y aller ...
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 530

Et la PDL est fournie gratuitement et anonymement dans les pharmacies mais aussi l'infirmière scolaire, le planning familial
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0
begonie Messages postés 93453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089

Exact.

C'est précisé dans l'article sous le titre : Prix, délivrance, gratuité... Où se la procurer ?

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2587099-rapport-non-protege#4
0