Je suis desesperee par ses comportements
minousha123
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2021
-
31 oct. 2021 à 16:21
Riley - 1 nov. 2021 à 01:11
Riley - 1 nov. 2021 à 01:11
A voir également:
- Je suis desesperee par ses comportements
- Comportement d'une femme qui a ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Syndrome angelman comportements - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Comportements alimentaire - Accueil - Régime et perte de poids
- Quels sont les comportements qui peuvent détruire la vie d'un adolescent ? - Accueil - Adolescence
- Comment se comporte un pn avec ses parents - Guide
5 réponses
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 537
31 oct. 2021 à 17:11
31 oct. 2021 à 17:11
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
"...même si je me sens obligée de le supporter car je suis sa femme"
Voila mon avis :
Vous n'êtes obligée à rien et vous n'êtes pas sa chose, cet homme ne vous respecte pas et ne vous mérite pas du tout
"...même si je me sens obligée de le supporter car je suis sa femme"
Voila mon avis :
Vous n'êtes obligée à rien et vous n'êtes pas sa chose, cet homme ne vous respecte pas et ne vous mérite pas du tout
begonie
Messages postés
88276
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 janvier 2025
9 130
Modifié le 31 oct. 2021 à 17:44
Modifié le 31 oct. 2021 à 17:44
Bonjour
Du même avis que l'avis d' Andy .....
Surtout qu' " Il veut une femme qui supporte son caractère " que tu n'as découvert que récemment.
Du même avis que l'avis d' Andy .....
Surtout qu' " Il veut une femme qui supporte son caractère " que tu n'as découvert que récemment.
Je vous conseille de mettre les choses au point, il faut qu'il vous accepte telle que vous êtes, vous avez tout quitté pour lui et il ne vous en est pas reconnaissant, même il vous fait beaucoup de reproches. Alors vous prendrez la décision de vous séparer s'il ne se montre pas plus aimable ! Vous venez de découvrir son caractère, c'est trop dur de ne pas être respectée !
minousha123
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2021
1 nov. 2021 à 00:21
1 nov. 2021 à 00:21
Je ne sais pas ou j'en suis à vrai dire entre les choix du cœur et de la tête. Je nose pas m'exprimer j'ai peur qu'il crie. A la maison des que j'essaye de dire quelque chose il tourne son nez . Il dit que son caractère est comme ça et qu'il ne changera pas. Je ne dis rien , je patiente, je supporte. La vrai question c'est jusqu'à quand ? Je ne regrette pas de m'être marié avec lui ni d'avoir fait le choix de l'aimer je regrette simplement tous ces moments où il ne fait que me rendre triste lui qui m'a pourtant un jour dit qu'il ferait tout pour rendre sa femme heureuse. Je vais vous donner un exemple hier nous sommes partis nous coucher j'avais oublier de fermer le chauffage j'avais du mal à respirer je me suis levée pour le couper j'ai ouvert la fenêtre il voulait en plus qu'on ouvre la porte ( je n'aime pas dormir avec des portes ouvertes) je lui ai dit que je préférais dormir avec la porte de la chambre fermée . Il m'a dit tu cherches les problèmes en ce moment je sais pas pk tu dis tt le temps le contraire de ce que je dis d'un ton très sec . Je me suis endormie avec les larmes aux yeux pour une réflexion supplémentaire que je me prend en fin de chaque journée. Ojd j'ai signer un contrat j'ai été prise comme vendeuse dans une chaîne anglaise . En rentrant je lui dit il est content pour moi puis je reparle de la veille en lui disant que j'ai mal dormi que j'étais contrarié il ma dit a cause de moi ? J'ai dit oui il a dit je m'en foue que tu sois contrarié moi c'est ton problème si tu veux être contrarié c'est que ta envie de l'être. Encore un froid de plus. Je lui demande de me faire un bisou avant de partir il part en faisant la gueule je l'appelle dans la journée il me dit qu'il a vu son pote qu'il a pense a moi pour avoir un petit chat ( car j'en veux vrm un ) je suis touchee je lui dit que je l'aime . Et ensuite je le rappelle dans la soirée ( il est livreur) pour lui dire de prendre son jour de repos demain comme je travaille mardi il ma répondu qu'il n'a pas envie et qu'il préfère prendre son jour de repos mardi alors que je ne suis même la je suis juste outrée qu'il puisse se comporter ainsi je trouve ça dégueulasse comme comportement sérieux j'ai l'impression d'être une merde pour lui je n'y comprend plus rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question