Grossesses a risque

halloullla Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2021 - Modifié le 2 nov. 2021 à 11:37
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 2 nov. 2021 à 14:37
Bonjour,

j'ai 45 ans j'ai deux enfants, j'avais une toxémie grave et une diabète gestationnel pendant les deux premières grossesses. dans la deuxième grossesse j'ai utilisé les injections d insuline (Actrapid et Insulatard) et j'ai souffert plusieurs fois des crises d hypoglycémie. après les grossesses j'ai eu de nouveau une hypertension artérielle élevé j'ai suivi un traitement avec le cardiologue et j'ai fait un régime alimentaire sévère pour pouvoir me débarrasser du traitement. je suis de nouveau tombée enceinte. je vous demande est ce qu'il y a des risques qui nuisent à ma santé lors de cette nouvelle grossesse. merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
2 nov. 2021 à 11:58
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Nous ne connaissons pas les détails de ton dossier médical, de tes antécédents, ton état général
Nous ne connaissons pas non plus ce qu' à pu observer ton médecin au cours de son examen, clinique.

Il reste donc le mieux placé pour répondre à tes questions plutôt que nous derrière nos écrans.
Vraiment désolé mais tiens nous au courant.

1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
2 nov. 2021 à 14:37
Seul les médecins qui te suivent pourraient répondre à une question aussi importante
C’est sûr que tu présentes des facteurs de risque mais ce qu’il faut analyser sérieusement ce sont leurs degrés
Tiens nous au courant ce serait sympa
BOn courage
0