Personne ne me parle au Lycée
Agabert
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2021
-
Modifié le 1 nov. 2021 à 23:48
begonie Messages postés 87303 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 2 nov. 2021 à 07:53
begonie Messages postés 87303 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 2 nov. 2021 à 07:53
A voir également:
- Personne me parle
- A quel age bebe parle - Accueil - Développement du bébé
- Mon ado me parle mal - Accueil - Adolescence
- Grossesse + parle en sa ou sg - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Premiers mots de bébé : à quel âge, que dit-il ? - Accueil - Développement du bébé
- Bébé 14 mois ne parle pas - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Lana1240
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2021
1
2 nov. 2021 à 04:18
2 nov. 2021 à 04:18
Salut, moi je te dirais de ne pas t’en soucié, ne sois pas pressé pour te faire des amies sa viendra quand sa viendra, souvent vaut mieux marcher seule que mal accompagné.
Ce qui te respecteront viendront à toi.
Ce qui te respecteront viendront à toi.
begonie
Messages postés
87303
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
9 095
Modifié le 2 nov. 2021 à 08:51
Modifié le 2 nov. 2021 à 08:51
Bonjour Agabert
L'amitié se construit et il faut parfois pas mal de temps pour vivre des relations amicales significatives.
Il paraît fort dans ta description de ce qui pose problème à toi qu'il y a comme une difficulté dans ce domaine complexe de la communication et qu'il y a comme un manque de confiance en toi. Il ressort également une difficulté à t'estimer à ta juste valeur.
L'amitié ne se décide pas mais se construit et pour chaque personne la voie est différente.
Ce groupe dans ta classe paraît donc construit autour d'activités sportives (en tout cas, en partie).
Les membres de ce groupe partagent probablement les mêmes intérêts et le même plaisir de se voir, de communiquer ensemble et comme on dit souvent : ils/elles sont sur les mêmes longueurs d' ondes.
L'intégration dans un groupe n'est pas facile pour beaucoup de personnes et cela vaut la peine de pouvoir en discuter avec d'autres qui partagent les mêmes difficultés.
Santé-Médecine n'offre pas des espaces de discussions.
Par contre je te propose de t'inscrire sur un site sérieux où des échanges autour de cette difficulté peuvent se faire sur des Forums et Chats. C'est gratuit et anonyme.
Voilà le lien : https://www.filsantejeunes.com/
Ce site est à disposition des jeunes de 12 à 25 ans.
Tu pourras même contacter les professionnel(le)s par Mail ou Téléphone pour discuter de cette difficulté et y trouver une écoute, des propositions de solutions qui tiendront compte de tes besoins personnels.
Volontiers ton avis à ce sujet.
L'amitié se construit et il faut parfois pas mal de temps pour vivre des relations amicales significatives.
Il paraît fort dans ta description de ce qui pose problème à toi qu'il y a comme une difficulté dans ce domaine complexe de la communication et qu'il y a comme un manque de confiance en toi. Il ressort également une difficulté à t'estimer à ta juste valeur.
L'amitié ne se décide pas mais se construit et pour chaque personne la voie est différente.
Ce groupe dans ta classe paraît donc construit autour d'activités sportives (en tout cas, en partie).
Les membres de ce groupe partagent probablement les mêmes intérêts et le même plaisir de se voir, de communiquer ensemble et comme on dit souvent : ils/elles sont sur les mêmes longueurs d' ondes.
L'intégration dans un groupe n'est pas facile pour beaucoup de personnes et cela vaut la peine de pouvoir en discuter avec d'autres qui partagent les mêmes difficultés.
Santé-Médecine n'offre pas des espaces de discussions.
Par contre je te propose de t'inscrire sur un site sérieux où des échanges autour de cette difficulté peuvent se faire sur des Forums et Chats. C'est gratuit et anonyme.
Voilà le lien : https://www.filsantejeunes.com/
Ce site est à disposition des jeunes de 12 à 25 ans.
Tu pourras même contacter les professionnel(le)s par Mail ou Téléphone pour discuter de cette difficulté et y trouver une écoute, des propositions de solutions qui tiendront compte de tes besoins personnels.
Volontiers ton avis à ce sujet.