Personne ne me parle au Lycée

Agabert Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021 - Modifié le 1 nov. 2021 à 23:48
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 2 nov. 2021 à 07:53
Bonjour, je suis rentrée en seconde cette année mais je ne suis pas dans le même établissement que mes amis. Je suis dans une classe de sportifs, donc la majorité des personnes font du sport et se connaissent d'avant. J'ai réussi à me faire une amie mais je voudrais m'en faire d'autres parce que je ne suis pas habituée à être entouré que d'une personne. Sauf que le problème est que les personnes à qui j'ai demandé implicitement d'être amis avec moi m'ont en partie rejeter ( enfin c'est ce que je ressens) et du coup j'ai un peu perdu courage. Toute les personnes de la classe se parlent entre eux sauf à ce moi et mon amie et ça me blesse parce que j'ai la forte impression d'être en mise à l'écart. Personne ne m'a approché depuis le début de l'année mais je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas si il y a une raison, si je les dégoutes... Mes proches m'ont dis que j'allais m'en faire d'autre, que ce n'était que le début de l'année mais en mon intérieurement je sais qu'ils ont tort et que ça restera comme ça. Du coup je ne sais pas quoi faire pour que ça aille mieux.
A voir également:

2 réponses

Lana1240 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2021 1
2 nov. 2021 à 04:18
Salut, moi je te dirais de ne pas t’en soucié, ne sois pas pressé pour te faire des amies sa viendra quand sa viendra, souvent vaut mieux marcher seule que mal accompagné.
Ce qui te respecteront viendront à toi.
1
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
Modifié le 2 nov. 2021 à 08:51
Bonjour Agabert